Le sapin de Noël a été défait, les décorations rangées dans le garage, et les bougies retirées… ou pas ;o)

Janvier est bien engagé déjà! C’est le moment idéal pour se laisser inspirer de nouveaux changements porteurs. Peut-être que vous avez pris des résolutions pour votre vie et votre entreprise.

Personnellement, je n’ai jamais vraiment eu de chance avec mes résolutions du Nouvel An parce qu’elles me donnaient souvent un sentiment de punition, et pas la promesse d’un MEILLEUR – comme quand je me disais ‘je vais devoir travailler dur pour créer le changement que je veux’.

Et c’est là que m’est venue l’idée de me créer de nouvelles habitudes pour la Nouvelle Année. Les habitudes sont des petits changements tout simples qui me soutiennent. Elles sont gérables, donc vous avez beaucoup plus de chance de réussir (surtout si vous les adoptez une à la fois).

Mieux encore, les habitudes créent un environnement qui vous pousse en avant et qui manifeste de GRANDS résultats à long terme.

Voici 10 habitudes de succès simples, vraies et éprouvées pour la nouvelle année. Transformez-en seulement 2 ou 3 en nouvelles habitudes et vous serez étonné de voir à quelle vitesse vous apporterez des changements positifs dans votre vie et dans vos affaires – sans effort, sans tension et sans difficulté.

1. Honorez le Don Divin de votre Créativité, chaque jour. C’est votre créativité – et pas votre liste – qui est votre véritable SOURCE de revenus, parce que c’est votre créativité qui soutient vos programmes, vos services, vos partenariats, vos relations, votre marketing et toutes les autres tâches de votre entreprise.

Voilà pourquoi vous VOULEZ protéger votre créativité (et votre temps de création) comme un bien d’une valeur inestimable. Rappelez-vous que vous ne pouvez pas manifester quoi que ce soit de porteur lorsque votre énergie s’est épuisée.

2. Recevez de l’aide, chaque jour. Une aide quotidienne et régulière est une nécessité, pas un luxe, pour nous, Entrepreneurs Conscients.

Vous ne pouvez pas faire cavalier seul et espérer réussir! Les coaches, mentors, assistantes, concepteurs de sites, tout comme votre système d’aide émotionnelle, sont tous des membres essentiels de votre équipe.

Voici un puissant conseil pour ‘Recevoir’ : Quand vous vous surprenez à vouloir forcer les choses, ou à croire que vous devez vous battre, c’est le signe qu’il est temps de vous arrêter et de vous demander : « Est-ce qu’un chef d’entreprise millionnaire réaliserait cette tâche? » Si la réponse est non, déléguez la tâche ;o)

3. Payez-vous deux fois par mois. Oui, vous pouvez le faire! Le secret c’est de vous concentrer sur l’action, et pas sur le montant, et de le faire quoi qu’il arrive. Vous payer en premier est une pratique cruciale pour activer le Don Divin de la Réception, ce qui vous permettra de recevoir encore plus.

4. Faites le suivi de vos clients potentiels. Contrairement à ce que votre mental essaie peut-être de vous dire, le suivi est un cadeau. Lorsque vous sortez de votre mental (« Ils ne sont pas vraiment intéressés », « Je ne veux pas les déranger », etc.) et que vous reprenez contact avec vos clients potentiels avec attention et considération, ceux-ci se sentent vus, reconnus et très appréciés. Reprenez contact au bon moment, et ils feront appel à vos services.

Par ailleurs : vous ne saurez jamais si c’est le bon moment pour eux si vous ne reprenez pas contact avec eux!

5. Reconnectez-vous à vos clients actuels et passés. Vos meilleurs clients constituent une source de nourriture pour vous – émotionnelle, spirituelle, et bien sûr financière. Et parce qu’ils ont passé beaucoup de temps, et dépensé beaucoup d’argent et d’énergie, avec vous, ils ont conclu un contrat sacré avec votre Être.

Prenez l’habitude de vous relier et de reprendre contact personnellement avec vos clients de temps à autre. Ils sentiront votre amour pour eux, et auront envie de travailler avec vous plus souvent.

6. Tracez vos rentrées, chaque jour. Cette pratique étonnamment simple est LA plus puissante que vous puissiez entreprendre pour commencer à automatiquement gagner plus d’argent.

Oui, je sais que cela peut sembler ‘trop beau pour être vrai’. Oubliez-le pourquoi, ici – faites-le simplement et regardez ce qui se passe. (L’une de mes clientes m’a signalé avoir obtenu 3 mois de revenus à cinq chiffres en suivant, peu après avoir commencé cette pratique.)

Conseil important : la règle du traçage c’est que « tout compte». Le revenu de votre conjoint-e, l’argent reçu en cadeau de grand-maman, les pièces trouvées dans la rue – tout cela compte. (Vous avez une question à ce sujet? Ma réponse est « tout compte ». ;o)

7. Engagez-vous à faire « juste une chose » chaque jour. Pour simplifier votre marketing, accrochez-vous aux principes de base et adoptez la pratique magique « juste une chose »: chaque jour, faites juste une chose pour développer votre entreprise, peu importe la dimension de cette chose.

« Juste une chose » repose sur l’idée que les grands résultats surgissent par petits incréments continus, au fil du temps. Engagez-vous à réaliser juste une chose chaque jour et vous ne devrez jamais plus vous soucier d’où proviennent vos clients.

8. Lâchez une chose, chaque jour. Les obligations, les tâches banales et administratives épuisent votre précieuse énergie. De même pour les habitudes émotionnelles néfastes, comme la comparaison, la peur, le doute, et le fait de vous montrer trop dur envers vous-même. Créez de l’espace pour permettre à vos dons de fleurir en vous posant cette question tous les jours : « Qu’est-ce que je peux lâcher aujourd’hui ? » (Ici aussi, tout compte!)

9. Investissez dans votre apprentissage, votre développement et votre expansion. Lorsque vous investissez temps, énergie, attention et argent dans votre propre développement, vous vous payez vous-même… et les résultats qui en résulteront ne pourront jamais vous être retirés. Trouvez-vous un groupe de coaching ou un mastermind, planifiez un moment pour lire ou écouter le contenu proposé, et mettez en œuvre ce que vous apprenez.

10. Gratitude. Vous savez qu’elle vous fait du bien. Vous savez qu’elle fonctionne! Il vous suffit d’en faire une habitude maintenant. Si vous n’avez pas l’habitude de remercier CHAQUE JOUR pour tout l’argent, les affaires et le succès que vous AVEZ DÉJÀ, c’est le moment de commencer. Complétez cette phrase 5 fois : « Aujourd’hui, je me sens riche parce que … »

Je vous souhaite une Année 2016 riche et prospère!

N’attendez plus : venez apprendre à mettre ces nouvelles habitudes en place – CHAQUE JOUR – en rejoignant le Club du Coaching Joyeusement Abondant des TOP LEADERS ! Cliquez ici pour enclencher la manifestation aisée, joyeuse et rapide de tous vos désirs dans un environnement hyper porteur et puissant !

Vous avez aimé et vous souhaitez recevoir les prochains articles ?
Inscrivez-vous à l’infolettre AFICEA et recevez en cadeau votre tutoriel gratuit.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.