Geld 733En tant qu’entrepreneur spirituel, nous avons tous notre propre ‘comptable intérieur’. Ce comptable, dont vous êtes inconscient souvent, note et gère les chiffres relatifs à ce que vous rentrez ou ne rentrez pas, à ce que vous sentez avoir besoin et n’avez pas, et à ce que vous rêvez d’avoir. Votre comptable intérieur est content tant que les chiffres qu’il totalise chaque jour se situent dans sa zone de confort.

Mais, si les chiffres commencent à grimper bien au-dessus de ce niveau de confort, il se métamorphose soudain en dragon enragé.

Si soudain vous avez gagné plus et que vous vous êtes tout aussi vite retrouvé sans argent, ou si, peu importe vos efforts pour gagner plus, vous semblez ne jamais arriver à augmenter vos rentrées, sachez que votre comptable intérieur monopolise les commandes.

Heureusement, vous pouvez renégocier le montant des rentrées que votre comptable intérieur peut aisément accepter. Il s’agit de travailler main dans la main avec ‘l’âme de votre argent’.

Voici donc comment – en 3 secrets aisés – exploser le plafond que vous vous imposez à vous-même et qui vous empêche de créer les revenus que vous désirez, et méritez.

1. Agrandissez votre zone de confort financier

Plus vous vous sentez à l’aise en voyant de gros chiffres, plus votre comptable intérieur sera à l’aise de gérer de gros montants pour vous. Par exemple, l’une de mes clientes de haut niveau m’a rapporté avec beaucoup d’enthousiasme qu’en étant plus à l’aise avec de plus gros chiffres, ses rentrées ont enfin atteint les six chiffres.

Au lieu de dire « C’est cher » ou « Cela doit coûter beaucoup », appréciez de lire l’étiquette de prix des choses qui représentent votre prochain niveau de luxe et de style de vie. Combien coûtent les plus belles maisons de votre ville? Si vous partiez en virée shopping dans une boutique de luxe, combien dépenseriez-vous? Encore mieux, si vous étiez le professionnel le mieux payé de votre secteur, à combien s’élèveraient vos tarifs ?

Il y a dix ans, je lisais un article à propos d’Anthony Robbins. L’article rapportait qu’il facturait jusqu’à 100 000 $ par an par client (aujourd’hui, vous pouvez rajouter un zéro à la fin). Je me souviens m’être étonnée qu’un coach puisse demander autant… et l’obtenir. Voir ce montant m’a ouvert les yeux sur un nouveau paradigme qui m’a permis, des années plus tard, de facturer de bien plus gros montants à mes clients de très haut niveau.

2. Améliorez les compétences de votre ‘Comptable Intérieur’

Votre comptable intérieur est une partie enfantine de vous qui ne veut que vous servir et vous protéger. Le problème, c’est que si cette partie utilise une série limitée de compétences, vous risquez d’entrer en conflit avec le ‘vous adulte’ qui veut profiter d’un plus grand flux financier et de plus de liberté.

Pour résoudre ce contraste, je vous recommande d’éduquer votre comptable intérieur. Quelle partie de votre vie financière quotidienne fuyez-vous le plus? Est-ce la lecture de vos extraits de compte bancaire? Le paiement des factures à temps ou avec un sentiment de joie? Notez quelles tâches financières quotidiennes vous sont les plus difficiles, et ensuite recherchez les informations requises, ou demandez l’aide ou le soutien dont vous avez besoin pour mettre à jour à la fois votre état d’esprit et vos compétences.

Plus vous devenez digne de confiance face à l’argent, plus votre comptable intérieur permettra à plus d’argent de vous faire confiance.

3. Alignez ‘Qui vous Êtes Ici et Maintenant’ sur votre Nouveau ‘Vous Super Prospère’ ;o)

Qui êtes-vous en tant que personne qui gagne, disons, le double de ce que vous gagnez maintenant?
Qui êtes-vous en tant que personne qui crée un revenu à six chiffres cette année? Ou une année à plusieurs fois six chiffres? Et pourquoi pas une année à un million d’euros?

Si vous voulez sérieusement gagner plus, il est temps de donner une cure de jouvence à l’ancien ‘vous financier’. Essayez ceci : pendant les 7 prochains jours, demandez-vous :

« En tant que personne qui gagne ___________, comment est-ce que je (commercialise mon activité, gère mon équipe, augmente ma confiance en moi, etc.)? »

Attendez-vous à ressentir une forme d’inconfort. Ce ressenti indique l’endroit où vous ‘pouvez’ grandir, et permet à votre prochain niveau de revenu de faire un bond en avant.

Le montant que vous méritez de gagner n’est limité que par le montant que vous CROYEZ valoir.

Car la Source d’énergie Divine ne plafonne pas le montant que vous pouvez gagner. Ce montant dépend uniquement de vous.

=> Chaque fois que vous créez harmonie et paix en vous-même quant au montant que vous voulez avoir dans votre vie, vous atteignez un nouveau niveau de richesse… et vous expérimentez la joie de la véritable liberté financière.

 

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.