Lorsque vous êtes entrepreneur, vous n’avez personne qui vous donne une description de votre fonction et qui vous dit : « Faites ceci maintenant ». Vous devez le faire vous-même!

C’est à vous de vous motiver, de prendre les décisions importantes, de faire avancer vos projets générateurs de rentrées, et de mener à bien les actions de marketing nécessaires pour développer votre entreprise.

Et quand vous faites de nouvelles choses, oser sauter et faire face à la pression financière peut vous sembler difficile.

Le flux, l’aisance et la grâce arrivent avec la pratique, l’expérience et la transformation de vos anciens paradigmes.

Aussi, quand vous exercez un nouveau muscle entrepreneurial, tout ce qui n’est pas aligné sur là où vous VOULEZ être va prendre la forme de résistances, d’évitement, de peur, de colère et d’obstacles qui créent une charge émotionnelle élevée.

Le problème, c’est que lorsque le niveau d’émotion est élevé, le niveau d’intelligence faiblit ;o) Et tout d’un coup, vous vous sentez sans ressources, coincé, bloqué et peut-être même que vous vous effondrez. (Nous avons tous vécu cela un jour!)

Donc, pour ces moments, ces heures et même ces jours où vous avez l’impression que tout est difficile, et que prendre trois grandes respirations ne vous aide pas, j’ai un processus de réalignement rapide de votre état d’esprit à vous proposer.

Parce que voici ce que je sais vrai pour moi :

Les solutions alignées viennent à moi quand je suis reliée à la Source.
Toute contraction – la peur, le doute, la confusion, la colère – me déconnecte de la Source.

Dans mon expérience, les émotions doivent être reconnues et senties (dans une certaine mesure) avant de pouvoir être libérées. Elles vous donnent des informations et si vous essayez de les ignorer, ou même d’y céder de trop, elles vous sabotent tôt ou tard. Comme un enfant, vos émotions veulent se sentir vues et entendues. Une fois qu’elles le sont, elles peuvent se calmer et vous pouvez vous réaligner.

Dans ces moments où vous avez besoin de plus que juste une profonde inspiration, lancez ce processus de réalignement rapide de votre état d’esprit :

Étape 1 : Lâchez
Réglez une minuterie sur 5 minutes et vivez pleinement le sentiment que vous voulez libérer. Pleurez. Grognez. Criez. Tapez des pieds … Donnez à cette émotion le temps qu’il lui faut pour être reconnue.

Étape 2 : Reliez-vous
Lorsque ce temps s’est écoulé, prenez une grande respiration de purification (ou deux ou trois) et demandez-vous « Comment est-ce que je VEUX me sentir? » Le désir est une force incroyablement puissante!

Étape 3 : Re-Sourcez-vous
ENSUITE… vous êtes en mesure de vous relier à la Source et de voir comment vous déléguer plus ou différemment, comment demander de l’aide (quelle action puissante!), comment vous amuser en apprenant à faire quelque chose de nouveau, etc.

Rappelez-vous que lorsque d’autres personnes font des choses qui vous semblent gracieuses et faciles, c’est qu’elles ont, soit dépassé la phase du débutant qui se dit « tout ce que je fais est nouveau », soit elles ont réaligné leur état d’esprit pour pouvoir traverser ce moment de transition entre deux spires de leur spirale d’expansion.

Les creux ne sont que des indicateurs temporaires qui vous informent qu’il est temps de lâcher quelque chose qui ne vous sert plus.

 

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.