Douter que le 1% restant de notre Grande Vision se manifeste, alors que nous avons la preuve que 99% sont déjà réalisés, fait partie du processus d’acclimatation de notre mental avec notre nouvelle et plus grande vision.

Pour illustrer ceci, imaginons que vous ayez comme projet d’acheter une maison. Vous l’avez trouvée, elle est parfaite, vous avez signé le compromis de vente et vous sentez que tout se met en place pour vous. Mais, quelques obstacles viennent se placer en travers de votre chemin, et vous commencez à douter.

Je l’ai vécu. Je sais ce que c’est. Cela peut nous amener à toutes sortes d’inquiétudes et de conclusions inappropriées, du genre : c’est un signe (une banque vous a refusé le prêt, par exemple). Je ne dois pas acheter cette maison. Elle est trop belle pour moi. Pourquoi moi ? C’était trop beau pour être vrai….

Voici le processus que je vous encourage à suivre pour ANCRER la CONFIANCE en vous :

1. Reprenez ou rédigez votre Grande Vision, de vous, dans votre maison par exemple, avec votre partenaire, vos enfants, vos proches, avec votre activité idéale, vos clients idéaux, etc.

2. Et demandez-vous : « POURQUOI est-ce que je veux tout cela ? » Définissez clairement ce/ces Pourquoi(s).

3. Puis, installez-vous chaque jour dans votre Vision, comme vous iriez vous ‘poser’ dans un Temple, votre Temple Intérieur…

Ressentez la Paix dans cette Vision, et ressentez tous les Pourquoi que vous venez de spécifier. Ressentez-les, présents, là…

4. Enfin, sachez que votre mieux-être et votre JOIE chaque jour sont le meilleur signe que TOUT EST EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE pour vous… Oui, c’est votre joie qui est le ‘ciment’ de ces briques que vous avez posées l’une sur l’autre ou l’une dans l’autre.

Votre joie et votre amusement ressentis régulièrement relient toutes les pièces de la magnifique mosaïque qui est en train de se créer dans l’Invisible : reliez-vous plus souvent à l’invisible qu’au visible quand vous pensez à votre projet…

Et revenez dans le visible uniquement pour gérer votre quotidien ;o)

Il ne reste que 1% à manifester, et votre JOIE est l’énergie qui vous aide à les manifester légèrement et au bon moment…

5. Ayez CONFIANCE

6. Dès que vous vous rendez compte que votre vision est tellement claire que votre rêve semble plus réel que votre réalité, appréciez cela, même si – et surtout si – votre rêve ne s’est pas encore matérialisé.

Vous voulez installer plus de joie et de confiance dans votre activité ? Vous voulez vous créer plus de temps, de sécurité et de liberté ?

=> Inscrivez-vous au cours en ligne OSE, une activité et une entreprise TOUT-EN-UN qui vous FAIT SORTIR DU LOT et vous permet d’être un COACH DE LA LOI D’ATTRACTION PROSPÈRE !! Renseignez-vous et inscrivez-vous ici.

Vous avez aimé et vous souhaitez recevoir les prochains articles ?
Inscrivez-vous à l’infolettre AFICEA et recevez en cadeau votre tutoriel gratuit.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.