Étant donné que cet article vous a beaucoup intéressé
et que son thème est toujours puissant et d’actualité,
nous vous le proposons une nouvelle fois…

Tous les entrepreneurs souhaitent réussir, quelle que soit la définition que nous donnons à ce mot, et nous savons tous que la réussite n’arrive pas seule, sans action.

Cependant, nous pouvons, sans le savoir, limiter notre réussite en ne sachant tout simplement pas ce que nous devons être et faire pour y parvenir.

Face à la variété d’outils et systèmes qui existent pour fonder une entreprise, il est difficile de savoir ce dont nous avons besoin pour réussir.

En réalité, il n’y a qu’une seule chose à ‘faire’ : choisir quelques actions lucratives et les appliquer de façon systématique.

Si vous voulez bâtir une entreprise prospère, et rapidement, le secret réside dans sa promotion, et dans l’absolue régularité avec laquelle vous la promotionnez.

Et voici la bonne nouvelle : votre marketing n’a pas besoin d’être compliqué, élaboré ou étonnamment créatif. Il a juste besoin d’être régulier.

Voici trois façons de promouvoir votre entreprise ‘régulièrement’ pour réussir :

Astuce de régularité n°1 : communiquer avec vos clients deux fois par mois

Prenez l’habitude d’écrire à votre liste de contact toutes les 2 semaines, sans exception.

La meilleure façon d’y parvenir est d’envoyer une lettre d’information électronique. De nos jours, le courrier électronique est l’un des outils marketing les plus efficaces et les moins coûteux.

Pourtant, trop peu de coachs s’engagent vraiment à envoyer un courriel de communication chaque semaine. Faites partie de ceux qui le font !

Astuce de régularité n°2 : toujours faire une offre

Que ce soit en rencontrant un client potentiel à un événement, en envoyant un bulletin d’information, en donnant un cours en ligne gratuit ou en concluant un programme, donnez toujours l’opportunité à ceux qui vous écoutent de garder contact ou de continuer à travailler avec vous.

Pour vos clients potentiels, la meilleure chose est de les inviter à une séance de découverte gratuite.

Pour vos clients actuels, de leur offrir une solution pour la prochaine étape, afin qu’ils puissent poursuivre leur développement.

Astuce de régularité n°3 : suivre la règle du 1 % par jour

Efforcez-vous d’atteindre une croissance de 1% par jour dans tout ce que vous êtes et faites, et avant même que vous ne vous en aperceviez, vous arriverez à diffuser le bulletin d’information auquel vous rêvez et à créer le site Internet désiré.

Trop souvent, nous envisageons quelque chose de grand et de merveilleux… mais qui n’est pas réalisable en termes de rapidité de réalisation. C’est quelque chose qui peut arrêter de nombreux entrepreneurs.

Divisez votre idée en étapes réalisables et, jour après jour, cette dernière prendra vie.

N’oubliez pas que si vous n’agissez pas, vous n’obtiendrez que peu de résultats.

En avançant doucement, chaque jour, vous arriverez à vos fins et accomplirez vos rêves de réussite.

Votre tâche :

1. Dressez une liste des actions les plus productives que vous puissiez entreprendre.

2. Sélectionnez-en 3 que vous êtes prêt(e) à mettre en œuvre.

3. Commencez dès aujourd’hui !

Rejoignez-nous dans notre Programme 12 mois pour Top Leaders (qui comprend notre puissante Formation OSE 2.0). Et amusez-vous ENFIN à développer votre activité selon VOS valeurs et en utilisant VOS stratégies de marketing rentables !

Vous avez aimé et vous souhaitez recevoir les prochains articles ?
Inscrivez-vous à l’infolettre AFICEA et recevez en cadeau votre tutoriel gratuit.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.