Les entrepreneurs pensent souvent que vendre est très compliqué, que c’est un processus créatif, voire que c’est mystique et magique. Il y a aussi l’idée fausse selon laquelle certaines personnes sont bonnes en vente et d’autres, pas. De sorte que, si vous n’êtes pas né pour vendre, il n’y a pas grand-chose que vous puissiez y faire.

Eh bien, ce n’est pas vrai. Arriver à vendre dépend uniquement de l’utilisation de systèmes éprouvés. Et il n’y a que dans trois domaines que vous avez besoin de ces systèmes.

Si vous prenez le temps d’inclure ces trois systèmes dans votre activité, vous devriez être plus que prêt à rendre votre offre attractive dans n’importe quelle situation.

Individuel : Le premier système dont vous avez besoin, et l’endroit où nous vous recommandons de commencer, c’est votre système de vente de programmes privés de haut niveau. Cela se passe au téléphone ou en direct, et, dans ce système, le client potentiel est celui qui parle le plus tandis que vous écoutez. Chez AFICEA, nous aimons que les entrepreneurs commencent par là, parce que c’est comme être payé pour faire une étude de marché ;o) Vous faites des ventes tout en apprenant tout sur leurs plus grandes préoccupations, leurs plus grandes aspirations et leurs rêves, et ils vous disent exactement ce dont ils ont besoin et comment vous pouvez les aider. Comme je vais vous le montrer dans un instant, cette recherche est cruciale pour le succès des deux autres systèmes.

En plus du potentiel d’étude de marché, ce système peut être très lucratif. Grâce à ce système de vente de programmes de haut niveau, la plupart de nos clients arrivent à vendre leurs services sur 20 à 25% de leurs conversations. Donc, il leur faut moins de deux ventes par semaine, de 2 000€ et plus, pour transformer leur rêve d’une année à six chiffres en réalité!

Arriver à vendre dépend uniquement de l’utilisation de 3 systèmes éprouvés. [tweetthis] Arriver à vendre dépend uniquement de l’utilisation de 3 systèmes éprouvés. [/tweetthis]

Groupes : C’est le système de vente à utiliser lorsque vous parlez devant des groupes en direct ou lors de téléséminaires et webinaires. Ici, c’est vous qui parlez le plus, et vos clients potentiels vous écoutent. C’est là que l’étude de marché que vous avez faite lors de vos conversations privées se révèle payante.

Être capable de dire les mots qui circulent dans l’esprit de vos clients idéaux vous rend puissamment efficace lorsque vous les invitez à travailler avec vous. En outre, cette recherche vous guide dans la création de vos offres attractives, donc, non seulement vous êtes en train de dire ce qu’ils pensent, mais votre offre correspond exactement à ce dont ils ont besoin. (C’est le nirvana, pour un entrepreneur !) .

En ligne : Le test ultime de vos systèmes de vente c’est d’être capable d’utiliser les outils d’un lancement en ligne. Avec l’opt-in et les pages de ventes en ligne, vous utilisez principalement du texte imprimé. Vous n’obtenez aucun retour de vos prospects, donc vous feriez mieux de savoir déjà ce qui se passe dans leur tête. Comment avez-vous appris les mots et expressions qui vous servent à écrire votre page de vente efficace? Vous les avez entendus lors de vos conversations individuelles. (Vous voyez comment ça fonctionne?)

Vous savez que vous êtes aligné sur les besoins et les désirs de vos clients idéaux lorsqu’ils vous disent « Ouah, comment saviez-vous que je pensais ça? » ou « vous m’avez ôté les mots de la bouche! »

Quand vous entendez cela, vous savez que tout votre travail a porté ses fruits, et que vos trois systèmes de vente se sont assemblés de manière puissante.

Si vous êtes prêt à créer les trois seuls systèmes de vente dont vous avez besoin, venez travailler avec nous dans le programme de groupe Top Leaders (ou OSE ?).

Déterminez vos valeurs et appliquez-les à votre activité, aux côtés d’autres Coach et Créateurs Libérés et autonomisés, dans la Formation de Coach de la Loi d’Attraction – OSE 2.0. Cliquez ici pour commencer à pratiquer le ressenti porteur ET la manifestation aisée, joyeuse et rapide dans un environnement agréable et puissant !

Vous avez aimé et vous souhaitez recevoir les prochains articles ?
Inscrivez-vous à l’infolettre AFICEA et recevez en cadeau votre tutoriel gratuit.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.