article 28 juillet 2016La plupart d’entre nous courent dans tous les sens avec une longue ‘liste de choses à faire’ dans la tête. Peut-être que vous êtes plus organisé-e et que vous avez noté la vôtre sur un papier ou sur votre ordinateur. L’action est importante car sans elle, nous risquons de sortir du mouvement de la vie, et souvent elle nous aide à soutenir notre enthousiasme tout au long du processus de manifestation.

Mais… tirez-vous parti de vos actions pour en obtenir un maximum de résultats?

Même les personnes les plus efficaces peuvent ne pas atteindre leurs résultats idéaux si elles n’ont pas pris le temps d’émettre une intention quant à l’impact qu’elles veulent obtenir de leurs actions.

Je me rappelle une de mes clientes de haut niveau, chef d’une petite entreprise, qui savait très clairement qu’elle voulait doubler ses bénéfices annuels. Elle avait mis en œuvre certaines stratégies de marketing apprises auprès d’experts en marketing.

Et pourtant, elle se plaignait du fait que même après avoir entrepris toutes les actions appropriées, sa clientèle ne se développait pas comme elle le désirait. Quand je lui ai demandé si elle avait délibérément lancé des intentions sur ce qu’elle voulait obtenir de la mise en œuvre de chaque stratégie, elle m’a répondu non.

Faire tout ce qu’il est juste de faire est la manière habituelle de fonctionner lorsque vous suivez votre liste de choses à faire. L’essentiel pour que vos résultats changent, c’est de croire que chacune de vos actions inspirées, et que chacune des stratégies que vous mettez en œuvre, aura l’impact anticipé dans votre intention. Aussi, avant d’entreprendre une action, demandez-vous,
« Pourquoi est-ce que j’entreprends cette action? »

Si vous ne savez pas exactement ce que vous voulez obtenir de l’action entreprise, comment pouvez-vous élaborer des stratégies optimales?

Vous ne le pouvez pas!

Quand j’écris des articles, j’émets toujours une intention sur ce que j’aimerais vous inspirer, à vous, lectrice/lecteur, comme ressenti, changement, ou action. Quand j’envoie un e-mail, je me demande ce que j’aimerais inspirer au destinataire comme ressenti, mais aussi combien de personnes j’aimerais voir s’inscrire, et quel est leur prochain pas idéal.

Chaque action que j’entreprends est infusée de mes intentions et du résultat final que je souhaite obtenir. Je pense aussi à la façon dont je veux me sentir avant, pendant et après l’action.

Tout cela se fait en moins d’une minute dans ma tête, mais cela change tout!

Savoir précisément pourquoi j’entreprends une action et être connectée à mes sentiments tout en réalisant l’action, m’apporte des résultats magiques. Alors que seulement faire ‘ce qu’il y a à faire’ me prend plus de temps et m’amène souvent à une forme de déception.

Or, si lancer une intention pour chaque action entreprise semble bien simple, la plupart des entrepreneurs que je connais ne le font pas. Ou peut-être que vous le faites seulement pour les actions qui manifesteront les MEILLEURS résultats selon vos croyances.

Maximisez vos résultats, en lançant une intention claire à chaque étape de votre parcours!

Maximisons ENSEMBLE vos résultats financiers lors des 3 journées intenses de notre TOUT NOUVEL ÉVÉNEMENT L’École de l’Argent, à Genève les 21-22-23 octobre 2016. Apprenez à manifester DÉLIBÉRÉMENT l’argent que vous voulez recevoir, dans la joie et le PLAISIR. => Rejoignez-nous en vous inscrivant ici!.

Vous avez aimé et vous souhaitez recevoir les prochains articles ?
Inscrivez-vous à l’infolettre AFICEA et recevez en cadeau votre tutoriel gratuit.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.