colèreAvez-vous remarqué que les grandes colères sont souvent bénéfiques ? Ce feu intérieur ou ce volcan qui se réveille en vous, exprime souvent une émotion non entendue, non écoutée et refoulée depuis trop longtemps.

Cette colère vous rappelle qu’une de vos valeurs majeures n’est pas respectée et elle vous avertit qu’il est temps de vous en occuper, et de placer une nouvelle limite.

Elle vous permet aussi souvent de sortir d’une sorte de torpeur dans laquelle vous vous étiez installé par peur de placer la limite, de vous faire respecter et dès lors de risquer de perdre l’amour de l’autre, ou de susciter une réaction non désirée de votre entourage.

Souvent cela vous permet de vous repositionner dans une situation importante, pour le meilleur à l’avenir.

Pour ne plus vivre ces explosions de colère et arriver à la sentir monter puis à l’apaiser rapidement, il y a une solution toute simple :

=> Écoutez-vous davantage et passez à l’action – placez vos limites – dès la première impulsion, dès le premier ressenti de mal-être.

Et si vous voulez éradiquer les petites colères ou débuts de colère pour des sujets mineurs – vous savez, ces petites colères qui sont engendrées par exemple par vos relations avec certaines administrations, du genre « prise de tête », où il ne sert à rien de s’énerver, et prévenir ces ressentis, je vous invite à poursuivre votre lecture.

Car, si vous anticipez de multiples contrariétés de la part de l’administration, du point de vue de la loi de l’attraction, cela pourrait empirer les choses.

En fait, j’ai remarqué que, lorsque j’utilise un outil aussi simple que l’ho’oponopono, l’émotion de colère (ma fréquence colérique) s’enclenche moins souvent.

Par ailleurs, je crois que la question est à poser autrement – la nouvelle question n’ayant rien à voir avec la colère ;o) :

Comment être en PAIX en moi et avec moi-même le plus souvent possible?

Il s’agit d’élever votre vibration pour qu’elle s’installe durablement dans la fourchette de fréquences entre l’espoir, la confiance et la conviction absolue, puis l’amour, la joie suprême, etc.

Utiliser la colère comme tremplin pour se sentir mieux, est un merveilleux moyen de remonter vers ces émotions plus hautes. Voici comment procéder :

  1. Récupérez votre pouvoir de création :

Pensez à pivoter très vite, en reconnaissant que ces lenteurs administratives et autres circonstances extérieures désagréables sont co-créées par votre vibration.

  1. Elevez votre vibration :

Enoncez des phrases comme
‘Tout est déjà là’ (oui, mêmes les papiers disparus ou manquants…;o)
‘Tout est parfait’
‘Je remets cette situation aux mains de l’Univers’
‘L’Univers s’occupe divinement de mes affaires’

  1. Expérimentez, testez :

Très vite, vous verrez que vous ne réagirez plus de la même façon qu’avant, même si la situation perdure.

Bon amusement à vous !

Marcelle

Si vous désirez installer la PAIX dans votre relation à l’argent, et EN VOUS, entouré-e de personnes qui vous comprennent et vous respectent, rejoignez la Formation d’Abondance Financière DAAA (Divin Amour – Attraction – Argent). Cliquez ici pour enclencher la manifestation aisée, joyeuse et rapide de tous vos désirs dans un environnement porteur et puissant!

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.