Cette question qui m’a été posée récemment par une participante à AAA me fait penser à ce que certaines personnes interprètent des événements qu’elles vivent.

Un autre participant à la Formation AAA disait justement que depuis qu’il avait reçu des chèques d’abondance (un jeu amusant à jouer avec l’argent), c’est comme si le flux d’abondance s’était bloqué pour lui, ou comme s’il avait ralenti…

Est-ce que vous aussi, vous avez l’impression que plus vous ressentez l’abondance, moins l’argent rentre? Même s’il y en a toujours bien assez?

Cela reflèterait-il une forme de confusion dans votre relation à l’argent?

D’un côté, vous vous sentez abondant à l’intérieur de vous, et en même temps vous ‘ressentez’ (ou vous croyez ressentir?) que l’argent est bloqué.

Si c’est le cas, voici ma Recette Miracle, toute personnelle juste pour vous :

1. L’important, c’est toujours votre FOCUS, et votre ATTITUDE

Demandez-vous : où se situe mon abondance en ce moment?

Si elle se situe dans votre ressenti, sachez que les 99% de la manifestation sont déjà là, et le 1% qui reste, aussi. Mais vous ne pouvez pas le voir, car vous vibrez trop l’attente fiévreuse (sentiment ô combien désagréable), voire même, l’obsession du manque.

Ma Recette Miracle : Focalisez-vous sur ce qui est rentré. Qu’est-ce qui est rentré avec fluidité dans votre vie depuis quelques semaines ou quelques mois? Amitié, cadeaux, bien-être, promotions?

2. Croire que l’argent est bloqué, c’est céder votre pouvoir à une ‘Force’ extérieure (le ‘Monstre Argent’, souvent)

Une force qui n’existe pas, puisque c’est vous-même qui créez votre ‘réalité’. Les blocages n’existent pas. Ce sont des illusions du mental.

Ma Recette Miracle : Modifiez votre croyance et renforcez votre sentiment de Puissant-e Créateur/Créatrice.

3. Votre ressenti d’abondance vous maintient dans l’abondance

Demandez-vous, qu’est-ce qui me sort de mon ressenti d’abondance? Quelle doute intérieur ou observation extérieure active en moi la ‘croyance en la pauvreté’?

Ma Recette Miracle : Posez-vous la question transformatrice :

Est-ce que j’ai tout ce dont j’ai besoin pour bien vivre AUJOURD’HUI (argent, maison, vêtements, amitié, amour…)?

Si la réponse est oui (et ce sera TRÈS SOUVENT le cas), vous pouvez rassurer le mental et le réaligner sur l’abondance…

Ce qui se produit souvent, dès que nous enclenchons la croyance en la pauvreté ou la pénurie, c’est que nous plaçons notre focus sur ce que nous n’avons pas. D’où un sentiment d’impatience qui monte, le désir de réussite qui amplifie l’impression de manque, et la frustration qui s’en suit.

Voici ce que je crois personnellement. Je crois profondément que cette période de l’évolution humaine (et de 2016) nous demande de développer la Confiance pour trouver la Paix Intérieure.

Voici un texte que je lis en ce moment et qui peut vous aider à vous focaliser avant tout sur cet élément intérieur pour manifester les éléments extérieurs ;o)

‘Ayez confiance en vous et en votre pouvoir de créateur. Sachez que vous avez ce qu’il faut pour créer votre réalité avec vos choix, vos croyances, vos pensées, vos sentiments, et ayez confiance en ceux-ci.

Ayez confiance en l’Univers d’Amour qui est de votre côté. Faites confiance aux portes qui sont en train de s’ouvrir, et à celles qui se ferment. Lâchez le contrôle et laissez-vous porter sur une rivière de confiance et voguez vers des réalités lumineuses alignées sur le but de votre âme.

La confiance apporte un sentiment de paix, d’aisance, de foi et de certitude, et diminue le désir de contrôler ou que les choses se passent d’une façon précise. S’il y a un domaine de votre vie qui vous fait peur ou face auquel vous doutez, entrez dans la confiance, adoptez-la, et laissez-la vous adopter et vous emporter.’
(extrait traduit par moi-même d’un article du blog de Aine Belton, Global Love Project)

Appliquez ma Recette Miracle et vous vous verrez entrer progressivement et continuellement dans le bien-être et l’abondance.

Et pour les Entrepreneurs spirituels, coachs, thérapeutes – dans mon livre « Entreprendre avec succès : Attirez l’argent en affirmant votre valeur », je dis dans un passage de la page 108 qu’entreprendre avec succès ‘n’a rien à voir avec ce que vous avez semé, et plus à voir avec votre alignement ou non’ ;o) Et plus loin, je rajoute que l’Argent est la métaphore de l’Amour propre.

Aussi, demandez-vous chaque jour ‘Comment puis-je avoir plus de gratitude envers moi? Comment puis-je être (encore) plus bienveillante pour moi-même, plus à l’écoute par exemple?

Ainsi, l’abondance (et dès lors, l’argent aussi) arrivera plus facilement et plus rapidement jusqu’à vous.

 

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.