aficeaIl y a des années, j’entendais parfois un client me revenir après une séance de coaching pour me dire que sa relation avec l’argent ne fonctionnait pas. Où est l’abondance et la prospérité? me disait-il.

La première chose que je lui demandais alors, c’était : « Quelle action avez-vous entreprise pour installer une relation plus saine avec l’argent? »

Silence.

Si notre première séance était récente, je lui demandais alors, « Avez-vous fait ce que vous aviez dit que vous alliez faire? »

Silence.

Si vous n’avez pas confiance en la présence de l’argent à vos côtés, il est bon de vous demander si l’argent VOUS fait confiance, lui?

Il ne suffit pas d’avoir seulement une bonne vision de l’argent. Ou même de développer une vraie et PUISSANTE nouvelle croyance vis-à-vis de l’argent, une qui vous dit que ‘l’argent vous aime’, par exemple. L’argent ne va pas vous sauver de vous-même.

Si vous voulez magie, abondance et prospérité concrète et matérielle, vous devez d’abord faire en sorte que l’argent soit heureux avec vous. Parce que c’est une RELATION que vous entretenez avec lui.

Voici une histoire amusante pour illustrer ce point, d’une collègue devenue cliente, à qui j’avais conseillé d’entretenir une vraie et nouvelle relation à l’argent :

‘Dernièrement, l’action que la voix de mon argent me dit d’entreprendre est toujours la même. L’argent me dit de sortir de chez moi et de marcher, de profiter de l’air frais et de me vider l’esprit. Je ne le fais jamais parce que je n’ai pas le temps.

Je n’ai pas réussi à attirer de nouveaux clients ces derniers temps. J’ai même envoyé une nouvelle offre à ma liste de contacts. Rien.

Aujourd’hui, j’ai compris. L’argent m’a dit de sortir et de marcher. C’est une belle journée ensoleillée et chaude. J’ai répondu que je n’avais pas le temps de le faire. La discussion a commencé. Comme avec une vraie personne! La voix de mon argent était très en colère.

J’ai finalement accepté, et nous sommes partis en promenade lui et moi. Je suis allée au centre-ville, car la voix de mon argent m’avait dit d’aller visiter des boutiques que je n’avais jamais visitées auparavant.

Je suis entrée dans un magasin où l’on vendait de l’encens et des bougies, etc. Une dame m’a demandé si je voulais qu’elle me tire les tarots. J’ai accepté. Comme si j’étais venue là pour ça. Bonne lecture. Tout va bien et tout est en place pour de belles choses à venir.

Je me suis retrouvée en train de lui parler de ma passion, de mes programmes et de mes services. Elle a réservé sa première séance pour le lundi après-midi. Quand je suis rentrée chez moi, j’ai reçu un courriel d’une autre personne qui a réservé une séance pour le mercredi après-midi.

Bref, soyez un-e excellent-e partenaire pour votre argent.

Écoutez-le et passez à l’action.

Et voici un secret à garder à l’esprit : ce n’est PAS une relation de dépendance, où vous devez gagner l’amour de votre argent.

Lorsque vous avez une relation SAINE avec l’argent, les actions qui rendent votre argent heureux seront TOUJOURS POUR VOTRE PLUS GRAND BIEN et respecteront toujours vos valeurs les plus élevées. Tout le reste est illusion.

Si vous voulez avancer, UN PAS A LA FOIS, UN EXERCICE à la fois, vers votre INDÉPENDANCE FINANCIÈRE. Si vous voulez, accroître votre REVENU et déployer la MAGIE des affaires en 2016…

Si vous êtes déterminé à développer rapidement un état d’esprit RICHE entouré d’autres créateurs de richesse, rejoignez la Formation d’Abondance Financière DAAA (Divin Amour – Attraction – Argent). Cliquez ici pour enclencher la manifestation aisée, joyeuse et rapide de tous vos désirs dans un environnement porteur et puissant!

SAUTEZ du salariat dans l’entreprenariat, vous aussi !

Nouveau Dossier gratuit Aficea : Votre Plan pour Passer
du Salariat à l’Entreprenariat.

Accédez au Plan en 4 étapes qui vous permettra de quitter le monde de l’emploi en toute sécurité.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.