L’année dernière, une entrepreneure du groupe de Top Leaders que j’accompagne m’a demandé « Mais, comment peux-tu ne travailler que 20 heures par semaine ET avoir du succès? ».

La première fois que j’ai osé lancer l’intention de ne plus travailler que 3 jours par semaine, mes filles étaient à l’école et mon mari s’occupait de la gestion de la maison et des jardins. J’ai programmé tous mes rendez-vous les mardis, mercredis et jeudis. Et je me bloquais une semaine ici et là pour travailler sur mes projets. Si je voulais travailler plus, je le faisais.

Aujourd’hui, je consacre également mes mercredis à ma famille et je ne travaille plus que les mardis et jeudis dans mon activité, soit 10 à 15h maximum. Bien sûr, je reste souple lorsque des circonstances l’exigent.

Le plus important concernant ce type d’horaire, c’est l’intention qui le soutient. Je pourrais aisément et joyeusement travailler 50 heures par semaine et être en pleine forme. C’est dans mon ADN de pouvoir travailler beaucoup. J’ai des idées pour toute une vie! Et j’adore mon travail ;o)

Mais j’ai beaucoup d’autres intérêts en dehors du travail; aussi je veille à étaler ma concentration de manière équilibrée. Mes enfants s’attendent à ce que je sois souvent disponible du fait de leurs besoins. Et cela a amélioré mon entreprise!

Je suis obligée de me reposer bien plus sur la Loi de l’Attraction, et non pas seulement sur l’action, pour augmenter mes rentrées chaque année. Je suis également obligée de tirer parti des talents des membres de mon équipe pour que mon entreprise puisse fonctionner comme une machine qui n’a pas besoin de moi à chaque instant.

Je défie constamment mes fausses croyances sur ce que je peux créer dans mon entreprise étant donné mon horaire limité, tout en continuant à voyager un minimum.

Parfois, j’aimerais avoir plus de temps. Et quand je me sens en manque de temps, je stresse. Aussi, j’arrête de me prendre en pitié et je demande plus de temps à l’Univers. Quand je fais cela, l’espace s’ouvre pour me permettre d’aller dans mon bureau dans les moments les plus surprenants!

Si vous essayez de travailler moins, vous trouverez cela difficile. C’est un engagement. C’est un changement de style de vie. Vous ne pouvez pas ‘essayer’ de le faire. C’est une décision que vous devez soutenir à 100% avec de nouvelles habitudes de travail et une équipe de soutien. Ce n’est pas une blague. Vous devez être organisé et délibéré chaque jour.

Parfois, je n’y arrive pas. Et quand cela se produit, je demande à mon équipe (et à moi-même) comment nous pouvons créer un système qui nous aidera à être plus dans le flux. Je partage à mon équipe toutes les difficultés que je rencontre avec la technologie, les systèmes, le marketing et l’augmentation des rentrées.

Je dis non à de nombreuses possibilités en fonction de mon horaire, ce qui nécessite beaucoup de confiance. Je choisis de ne pas parler à des événements qui me demandent de voyager loin de ma famille. Je dis non à des partenariats presque toutes les semaines. Car je ne peux pas tout faire. Je suis convaincue que je peux développer mon entreprise, et moi-même, de manières parfaites… pour moi.

Je suis sûre que mon horaire de travail limité complique l’inscription de certaines personnes à mes programmes, ou leur achat de produits. En même temps, il existe une abondance de personnes prêtes à modifier leur horaire pour pouvoir s’inscrire. Mes clients idéaux s’arrangent toujours pour respecter mes heures de travail.

Il n’y a pas de grand secret derrière ma courte semaine de travail, si ce n’est une décision très claire. Cette décision me force à être une chef d’entreprise plus intelligente et à mieux utiliser la Loi de l’Attraction.

Et si je sais que je peux beaucoup m’améliorer encore, j’ai la croyance aussi qu’être Entrepreneure est le Voyage de ma Vie ;o)

Développez votre activité de manière parfaite pour vous, en utilisant encore mieux la Loi de l’Attraction, lors des 3 journées intenses de notre TOUT NOUVEL ÉVÉNEMENT La Divine École de l’Argent, à Genève les 21-22-23 octobre 2016. Apprenez à manifester DÉLIBÉRÉMENT l’argent que vous voulez recevoir, dans la joie et le PLAISIR. => Rejoignez-nous en vous inscrivant ici!

Vous avez aimé et vous souhaitez recevoir les prochains articles ?
Inscrivez-vous à l’infolettre AFICEA et recevez en cadeau votre tutoriel gratuit.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.