tirelireAugmenter vos rentrées d’argent est un désir courant. Et je vous suis totalement à ce sujet ;o).

Je veux investir plus dans mon entreprise, dans mon développement personnel, dans l’apprentissage des nouvelles technologies, dans l’amélioration de mon lieu de vie, dans des oeuvres d’art, une voiture plus grande et de meilleure qualité, sans parler des vêtements, des vacances, des restaurants, des cadeaux, et des organisations caritatives. Je pourrais continuer indéfiniment la liste ;o)

Beaucoup d’entre vous savent ce qu’il est courant de conseiller pour attirer plus d’argent dans sa vie. Ici et maintenant, je voudrais me concentrer sur les pensées et les actions que vous voulez éviter sur votre voie vers ‘plus d’argent’.

1. Cessez de regarder votre réalité, sauf si vous avez atteint l’abondance financière désirée. Si vous l’avez atteinte, regardez ce qui était différent à l’époque. Sur quoi vous concentriez-vous mentalement? Comment traitiez-vous votre argent? Faisiez-vous quelque chose de différent stratégiquement? Cela vous donnera des idées de produits et de services à développer.

2. Ne vous culpabilisez pas de l’état actuel de vos affaires financières. Logiquement, en quoi cela vous aide-t-il? Vous ne pouvez pas recevoir de nouvelles idées, de nouvelles solutions ou plus d’argent quand vous blâmez – vous, votre entreprise ou quelqu’un d’autre qui ‘serait’ la cause de ce malheur selon vous. Lancez votre esprit dans la création de ce que vous voulez, pas de ce qui est.

3. Retirez votre attention de l’accumulation des dettes. La majorité d’entre nous a augmenté ses dettes pendant les périodes difficiles. Même si vous vous sentez émotionnellement touché de les voir augmenter, vous voulez vous concentrer sur l’accumulation de vos rentrées. Prenez la décision d’éliminer ces dettes, créez une stratégie simple pour les rembourser (même si vous devez commencer par de tous petits pas), puis accordez toute votre énergie à attirer la prospérité.

4. Cessez de vouloir trouver la solution miracle. Il est difficile de trouver une solution lorsque vous vous sentez impuissant ou coincé. Ayez confiance que la solution viendra une fois que vous aurez décidé de transformer plusieurs de vos habitudes financières.Quand j’étais à mon point de rentrées le plus bas, je n’avais aucune idée de comment me sortir du marasme que j’avais créé. Je ne me sentais pas créative pour un sou. J’avais atteint un niveau élevé de dettes et je me sentais totalement désalignée. Mais une fois que j’ai décidé de reprendre le contrôle de la situation, peu à peu, des solutions se sont révélées d’elles-mêmes.

5. Ne ‘vendez’ pas votre âme pour créer de l’argent. N’essayez pas de commercialiser un produit ou un service auquel vous ne vous sentez pas vraiment aligné, juste pour faire rentrer de l’argent. Ne prenez pas un job supplémentaire que vous détestez, en vous forçant à aller travailler. Ne baissez pas vos prix ou vos tarifs en désespoir de cause. Toutes ces actions ne vous mèneront pas plus loin, parce que vous vous sentirez désemparé. Oui, il se peut que vous deviez entreprendre des actions extrêmes, mais assurez-vous que votre cœur les soutienne entièrement, afin qu’elles vous donnent les résultats souhaités.

X

Rejoignez-nous