6 chiffres en 24 heures par semaine

On m’a récemment demandé lors d’un groupe Mastermind, « Comment peux-tu travailler 24 heures par semaine et réussir comme tu le fais? » J’ai pensé que c’était une grande question, et qu’elle me demanderait d’être authentique ;o)

Lorsque j’ai lancé l’intention de travailler 3 jours par semaine, je n’avais pas d’enfants. Et même lorsque j’ai décidé d’en avoir, j’ai continué à programmer tous mes rendez-vous les mardis, mercredis et jeudis. Et à bloquer une semaine par mois pour avancer sur mes projets. Si je voulais travailler plus, je le faisais.

Avec les enfants, j’ai appris à créer mes propres horaires, même en cours de journée, car ils me demandaient de garder une certaine souplesse.

Aujourd’hui encore, je ne prends des rendez-vous de coaching que trois jours par semaine, sauf quand j’ai quelque chose de spécial ou si je veux rattraper des séances après un long séjour à l’étranger.

La chose la plus importante à garder à l’esprit à propos de ce type d’horaires souples, c’est l’intention qui est derrière. Je pourrais facilement et joyeusement travailler 50 heures par semaine et me sentir enthousiaste. C’est dans mon ADN. J’ai des idées qui me prendraient une vie à mettre en œuvre. J’adore mon travail.

Mais j’ai beaucoup d’autres intérêts en dehors du travail, de sorte que je veille à répartir mon attention de façon équilibrée. Ma famille exige que je fasse une courte semaine de travail pour respecter ses besoins. Et mon entreprise s’en ressent d’autant mieux!

Je suis obligée de m’appuyer sur la loi de l’attraction, et pas sur l’action, pour augmenter mes rentrées chaque année. Je suis également obligée de tirer parti des talents des membres de mon équipe pour faire en sorte que mon entreprise soit gérée comme une machine. Une machine qui n’a pas besoin de moi à chaque instant.

Je suis constamment en train de revoir mes croyances sur ce que je peux créer dans mon entreprise en fonction de mon temps ‘limité’ et en maintenant le poste ‘Voyages professionnels’ au minimum.

Parfois, j’aimerais avoir plus de temps. Quand je ressens le manque de temps, je suis stressée. Alors, j’arrête de me prendre en pitié et je demande plus de temps à l’Univers ;o) Quand je fais cela, l’espace s’ouvre devant moi et je peux me rendre dans mon bureau à des moments plus que surprenants!

Si vous tentez de travailler moins, vous trouverez que c’est difficile. Cela nécessite un engagement. C’est un changement de style de vie. Vous ne pouvez pas ‘essayer’ de le faire. C’est une décision que vous devez soutenir à 100% par des habitudes de travail claires et une équipe dévouée. Ce n’est pas une blague. Vous voulez tous les jours être organisé et délibéré.

Parfois, je n’y arrive pas. Dans ce cas, je demande à mon équipe, et je me demande à moi-même, comment créer un système qui nous aidera à être plus dans le flux. Je partage à mon équipe toutes les difficultés que je rencontre avec la technologie, les systèmes, la commercialisation et l’augmentation des rentrées.

Je dis non à de nombreuses possibilités, pour respecter mon agenda personnel, ce qui nécessite beaucoup de confiance. J’ai récemment choisi de ne pas participer à un Mastermind parce qu’il me faudrait prendre l’avion à un moment inopportun pour ma famille. J’ai dû développer la confiance que je trouverais des moyens de développer mon entreprise, et moi-même, d’une manière parfaite … pour moi. Une semaine plus tard, un collègue m’a offert une révélation très inattendue. Devinez à qui j’ai demandé de me coacher? Et c’est au téléphone, donc je n’ai pas à voyager!

Je suis sûre que mon horaire de travail limité freine l’inscription de certaines personnes dans l’un de mes programmes. Mais il existe toujours une abondance de personnes prêtes à organiser leurs horaires pour pouvoir me suivre. VOS clients idéaux feront en sorte de se libérer pendant VOS heures de travail.

Il n’y a pas de grand secret derrière ma courte semaine de travail, sauf une décision très claire de ma part. Cette décision m’oblige à mieux gérer mon entreprise et à mieux pratiquer la loi de l’attraction. J’ai encore beaucoup de choses à améliorer, j’en suis consciente et je m’en réjouis car … c’est un voyage de toute une vie !

Vous avez aimé et vous souhaitez recevoir les prochains articles ?
Inscrivez-vous à l’infolettre AFICEA et recevez en cadeau votre tutoriel gratuit.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.