Golden Globe. Icon isolated on white background. 3d renderAvez-vous déjà voulu changer le monde pour le meilleur, une personne à la fois, tout en vous développant et en développant vos ressources en temps, en énergie et en argent ?

Comprenez-vous que lorsque l’étudiant est prêt, le professeur DOIT apparaître ? Que vous pouvez ajouter de la valeur à la vie d’autrui en transmettant ce que vous savez et ce en quoi vous excellez ?

Lorsque nous voulons dépasser notre situation actuelle et accéder à mieux, souvent nous entrons en mode d’apprentissage – ou de consommation – en achetant EXCESSIVEMENT le tout nouveau livre, CD, cours à domicile ou en nous inscrivant au tout nouveau séminaire offert, en espérant l’appliquer aisément et faire fortune.

Nous avons tous fait ceci. Puis, nous nous rendons compte que ce n’est pas cela que nous voulons et nous revenons à notre ancienne plateforme de conscience connue.

Entrez en mode d’enseignement – sortez du mode d’apprentissage – pour servir autrui, apporter de la valeur à l’Univers et récolter les fruits de l’échange valeur-valeur.

Vous savez intellectuellement que « l’argent » est un support d’échange, rien de plus, rien de moins. Il n’y a pas de manière magique de l’acquérir sans valeur. La richesse ne peut venir et ne viendra jamais avant la « valeur ».

Vous devenez riche – ou vous produisez de la valeur – en vous posant ces questions :

– « En quoi suis-je le plus doué et le plus passionné ?

– « Comment puis-je utiliser ceci pour résoudre un problème ou pour donner de la valeur à un groupe de personnes ? »

Outre investir de l’argent pour gagner de l’argent, la manière la plus puissante et la plus soutenue pour établir et apprécier une richesse accrue, c’est d’enseigner ce que vous savez : vos compétences de vie, vos connaissances en affaires, vos expériences personnelles, etc., tout en soutenant et en accompagnant autrui.

Tout le monde veut savoir ‘comment faire’ certaines choses. Que ce soit dans le domaine de la santé ou de la forme physique, des finances, des affaires, de la croissance personnelle, des voyages, d’un passe-temps ou d’un style de vie, il y a toujours un public qui a besoin et qui désire ce que vous savez.

Soyez prêt à tout lui donner en comprenant que l’acte de donner engendrera une « réception » sans résistance. Vous ne voulez pas juste donner sans recevoir. Ni juste recevoir sans donner. Comprenez l’harmonie universelle qui découle de la respiration «don-réception».

Nous avons tous quelque chose à partager. Nous avons tous des talents et des dons qui nous rendent experts en quelque chose.

=> Créez une voie qui vous permettra d’enseigner ce en quoi vous êtes expert et d’aider autrui à vivre une vie sans limites.

X

Rejoignez-nous