Bonjour à vous,

Avez-vous remarqué combien de plus en plus de personnes, femmes ET hommes, résistent à l’idée de poursuivre la ‘course contre la montre’ et ‘la course à la réussite’ ?

De plus en plus de Leaders parlent de laisser parler le Féminin en elles, et de le rééquilibrer avec le masculin qui est devenu trop présent dans notre culture, et qui nous pousse à toujours vouloir plus et à toujours ‘Faire plus pour Avoir plus’.

Aujourd’hui, trop de salarié.es et d’entrepreneur.es sont fatigué.es, épuisé.es même, d’avoir tant couru, de s’être tant battu.es, sans avoir le sentiment que tout cela avait un sens, ni même parfois un résultat.

Leur santé, physique et mentale, en a pris un coup, et la pente de la réénergétisation est longue à remonter.

Et pourtant, en tant que Créatrices et Entrepreneur.es Divin.es, ces personnes aiment être en mouvement. Elles adorent Agir. Elles aiment être ‘performantes’. Et surtout, elles aiment ‘Voir GRAND’.

Car elles ont des rêves, des désirs et des aspirations tellement IMPORTANTES.

Et si ce mouvement intérieur vers l’atteinte de votre Grand Désir pouvait s’harmoniser avec le mouvement extérieur de l’obtention pratique de votre objectif?

Nous avons tous une envie profonde et primordiale de grandir, de nous développer, de Devenir. Certains appellent cela le «bonheur suprême». Wallace D. Wattles, l’appelle «plus de vie». Je l’appelle le Grand Désir.

Ce n’est pas parce que l’impulsion du Grand Désir a été faussée par l’environnement ‘yang’ dans lequel nous vivons depuis si longtemps que cela la rend MAUVAISE.

Essayez de l’enterrer et vous vous sentirez encore plus frustrée, déprimée et même honteuse («Qui suis-je pour vouloir ce Grand Désir?»).

Et nos désirs CREENT des résultats tangibles….

Ces résultats tangibles – ces réalisations – ont de l’importance, parce qu’ils créent un changement visible et profond dans le monde.

C’est la raison pour laquelle il est si important que nous arrêtions de nous excuser pour nos Grands Désirs, que nous cessions de nous excuser d’avoir l’impulsion et l’envie de l’obtenir, et que nous nous donnions la permission de poursuivre pleinement notre Grand Rêve.

C’est une décision que nous prenons.

Maintenant, vous pensez peut-être: « C’est plus facile à dire qu’à faire, Marcelle», surtout si vous luttez avec les doutes et les peurs et que vous avez l’impression de ne pas être ‘assez bien’ pour obtenir ce Grand Désir. (Je sais ce que c’est ;o)

À un moment donné, vous devez simplement dire: «Voici Qui Je Suis. Et voici ce que je Décide de faire, à partir de maintenant. »

Une fois que j’ai pris la décision d’atteindre mon Grand Désir, sans excuse… tout est devenu plus facile. J’ai découvert qu’il existait en fait un état d’esprit et une méthode spécifique à suivre pour vous donner la permission, et c’est cette méthode qui m’a permis de créer un style de vie à sept chiffres au service des entrepreneures et créateurs du monde entier.

Je la partage ici avec vous:

Étape 1: Admettez que beaucoup de vos objections ne sont pas les vôtres ;o)

Beaucoup de vos ‘oui, mais’ ont été «captés » auprès des personnes de votre environnement, quand vous étiez enfant. Et ces croyances ‘héritées,’ puis ‘entretenues inconsciemment’, ont fini par diriger votre vie, sous la forme de doutes, de peurs et de sentiments d’insuffisance, chaque fois que vous avez essayé de faire un pas en avant.

En tant que Leaders et Entrepreneur.es, affronter la peur est une nécessité. Il n’y a qu’en transformant vos démons que vous pourrez avancer et grandir.

Mon conseil :

La prochaine fois que vous ressentez un doute, une peur ou que vous vous entendez dire «je ne peux pas», arrêtez-vous et demandez-vous avec curiosité : ‘Ce ‘oui, mais je ne peux pas » est-il vraiment à moi?’ Probablement pas. Vous pouvez le lâcher en toute sécurité ou le renvoyer dans la Lumière de l’Univers.

Étape 2: Entourez-vous de personnes qui soutiennent votre Grand Désir.

Il m’arrive de partager cette histoire de mon mari, Vincent, qui en 2011 m’a encouragé à me positionner. À un moment où j’étais dans le doute et la peur de prendre un risque face à mon Grand Désir, il m’a dit: « Oui, tu peux faire ce Grand Saut. Inscris-toi, prends cet avion, traverse l’océan, va suivre cette formation puis applique-la. Je sais que tu peux en retirer ce que tu y vois de puissant. » Il pouvait voir ma Grandeur, alors je ne pouvais pas la voir moi-même.

Sans lui, je serais probablement toujours occupée à tourner en rond, sur le même plateau. Voilà pourquoi il est PRIMORDIAL de vous entourer de personnes qui VOIENT votre potentiel de Grandeur.

Je vous promets qu’il existe des personnes de ce genre. A vous de les trouver, et cela signifie souvent investir en vous-même, réseauter et accepter de vous montrer vulnérable.

Étape 3: Définissez et placez VOTRE cadre de fonctionnement idéal pour atteindre ce Grand Désir.

Décider de vous entourer de gens extraordinaires signifie également limiter votre exposition aux idées pessimistes et aux personnes négatives qui cassent vos rêves.

Attention, cela ne veut pas dire que vous deviez abandonner tous vos amis. Au contraire, votre propre développement peut être un véritable cadeau pour eux. Vous pourrez ressentir plus de compassion pour la souffrance de certaines personnes négatives.

Cependant, il est important que vous ancriez votre pouvoir en fixant un cadre de fonctionnement clair afin d’élever votre vibration et de ne plus attirer de personnes qui vous tirent vers le bas. (Cela vaut également pour le type de média que vous laissez entrer dans votre champ vibratoire, comme la télévision ou les réseaux sociaux)

Étape 4: Impliquez-vous en disant OUI à votre Désir.

Une fois que le brouillard du doute, de la peur et de la négativité a disparu, à quoi pouvez-vous dire OUI?

Vous inscrire auprès de ce mentor. Assister à cet événement. Contacter ce partenaire potentiel. Créer vos propres règles. Être vous-même. Dire ce que vous pensez vraiment sans vous soucier des autres.

Dire constamment OUI à votre rêve est une pratique qui crée un élan incroyable.

Et les petits «oui» comptent aussi. Célébrez tous vos OUI!

Appliquez ce ‘plan’ et vous constaterez rapidement que votre énergie passe de l’incertitude, la confusion ou la peur à un sentiment de Pouvoir personnel – le meilleur état énergétique qui soit pour créer et développer votre Grand Désir.

Peu importe ce que vous voulez créer cette année – que ce soit doubler ou tripler votre chiffre d’affaires, réduire votre temps de travail de moitié, vous offrir quatre semaines de vacances, partager la scène avec de grands noms, décrocher votre contrat d’éditeur – c’est possible pour vous…. dès que vous vous en donnez la permission.

Je célèbre votre courage de le faire ici et maintenant!

Dès aujourd’hui, ‘proclamez’ vos Grand Désirs AUDACIEUX, en commentaires ci-dessous. Et rejoignez-nous dans la conversation qui se déroule ici.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.