La plus grande difficulté pour mes clients lorsqu’ils tentent de clarifier leur message de marketing d’attraction, c’est de prendre une décision, plutôt que de puiser dans la sagesse intuitive de leur corps et d’éveiller naturellement leur joie.

Or, je crois que si nous voulons vraiment changer le monde, nous devons le faire à partir d’un lieu de joie et de contribution merveilleuse. Le monde n’a pas besoin de plus de personnes qui courent de tous côtés, mais plutôt de plus de personnes pleines de vie qui apportent leur contribution à partir de ce lieu de vitalité et d’alignement.

Et pourtant, l’accouchement d’une activité si proche de votre cœur est la chose la plus vulnérable qui soit.

Or, votre activité explosera les limites que vous avez si soigneusement érigées pour vous protéger, vous et votre cœur. Oui, votre entreprise deviendra votre plus grand maître spirituel. Elle vous appellera à vous exprimer avec plus de grandeur que celle que vous vous autorisez à vibrer la plupart du temps, et elle vous ‘bottera les fesses’ ;o)

En même temps, cela en vaut la peine. Il n’y a pas de plus belle chose que de vous endormir en sachant que vous avez ‘donné le meilleur de vous-même’ au niveau spirituel.

Permettez-moi de vous demander quelle est la chose que vous voulez le plus accomplir?

Si vous avez le désir d’amener votre activité au niveau suivant, je vous encourage dès maintenant à faire confiance à ce désir.

Je crois que tout Désir est saint. Observez le mot lui-même : ‘Dé-sir’ se traduit spirituellement par ‘Du Sire’, ou en d’autres termes ‘Du Royaume de Dieu’ … Comment Dieu, la Déesse, ou l’Univers, selon ce que vous l’appelez, est-il en mesure de communiquer avec nous à propos de ce que nous sommes censés faire, si ce n’est à travers nos désirs?

Commencez par ce que vous SAVEZ sur ce que vous voulez, plutôt que d’essayer de découvrir l’ensemble de votre vision…

Disons que vous savez que vous voulez être sur une scène, assis-e dans un jardin pendant des heures à conseiller des gens à propos de sujets essentiels, ou que vous voulez diriger des séminaires internationaux. Peut-être que vous savez que vous voulez travailler 3 jours par semaine seulement, ou générer assez d’argent pour pouvoir faire des dons à votre association favorite. Mettons de côté un moment le besoin d’élaborer une stratégie ou un plan et capturons l’essence de votre désir maintenant.

Prenez un moment dès maintenant pour découvrir ce que vous SAVEZ sur ce que vous voulez…

Prenez une feuille de papier et pendant quelques minutes répondez aux questions suivantes concernant la forme que vous désirez pour votre activité :

  • La forme idéale pour mon activité est…
  • La manière idéale dont je veux servir les autres est…
  • Le RESSENTI idéal que je veux vibrer dans mon activité est…
  • Si mon activité était un fruit, ce serait un/une… (et POURQUOI)
  • Mon horaire de travail idéal est…
  • Si je faisais exactement ce que je veux faire dans ma vie, je…
  • Le don idéal que je veux apporter au monde grâce à la richesse financière que je développe est…

BRAVO! Qu’avez-vous appris?

Je vous invite à bloquer une date avec l’un/une de vos très bons/bonnes amis/amies et à lui partager vos réponses, à recevoir son soutien pour avancer vers vos idées et à envisager ce qui vous aiderait le mieux à élaborer ce plan qui vous amènera là où vous voulez être.

Que la Joie et l’Abondance vous accompagnent !

 

X

Rejoignez-nous