Comment développer votre crédibilitéVoulez-vous connaître les MEILLEURS MOYENS que j’utilise pour transmettre mon message unique?

C’est une méthode qui me permet de régulièrement (et exponentiellement) développer ma crédibilité, ma visibilité et ma rentabilité. Voilà pourquoi je recommande à tous mes clients de l’incorporer dans leur système de communication. Et, pourquoi je vous recommande de faire de même…

Il s’agit de donner des conférences et de parler devant des groupes.

Je me rends compte que pour certaines personnes (peut-être même vous) la peur de parler devant un public l’emporte sur la peur de la mort. Là maintenant, vous pensez peut-être « Non, JAMAIS je n’arriverai à parler en public! »

Cependant, je vous invite à reconsidérer cette croyance étant donné le nombre d’occasions que vous laissez passer en n’utilisant pas le canal des « conférences » comme moyen de toucher votre client idéal.

Pourquoi?

Parce que parler en public s’appuie sur un modèle de groupe, ce qui signifie que vous avez la possibilité de partager votre expertise à plusieurs personnes à la fois.

Toujours pas convaincu?

Imaginez ceci :

  • Vous êtes invité en tant qu’expert à prendre la parole devant un auditoire de vos clients idéaux pour une présentation de 45 minutes et une séance de réponses aux questions de 15 minutes. Et, comme il s’agit d’un événement virtuel, vous pouvez offrir votre présentation depuis le confort de votre propre bureau.
  • Immédiatement après l’appel :
    • vous voyez les participants partager avec leurs communautés élargies combien ils ont aimé votre présentation;
    • vous recevez de nombreux e-mails vous avertissant que les participants ne cessent de s’inscrire à votre infolettre. Votre liste continue à se développer;
    • plusieurs personnes demandent à vous parler en tête-à-tête;
    • et, à partir de ces conversations individuelles, elles s’inscrivent dans vos programmes de haut niveau pour une valeur de 6000€, voire 15.000€ pour un programme privé de 12 mois. Pas mal pour 60 minutes de votre temps, non?

Multipliez cela par plusieurs autres présentations au cours du mois (ce qui est totalement réalisable) et les chiffres s’additionnent encore plus.

À propos, ce que je décris ci-dessus m’est arrivé encore récemment lorsque j’ai présenté L’Argent, nerf de la paix, aux e-Days. Et, comme je parle régulièrement lors de télésommets, de téléséminaires et d’événements en direct, je génère constamment un nouveau flux régulier de prospects et de clients.

En fait, voici un aperçu des avantages que j’ai personnellement expérimentés grâce aux conférences données :

1. Je continue à renforcer ma crédibilité en tant qu’experte: les gens me recherchent continuellement, et j’ai eu l’occasion de parler sur plusieurs scènes aux côtés de chefs d’entreprise prospères (gagnant plusieurs fois six et sept chiffres).

2. Je continue à développer ma liste (ma base de données) : chaque fois que je donne une conférence, ma liste s’allonge. En fait, après avoir exploité une nouvelle méthode très spécifique lors d’une présentation que j’ai faite il y a quelques années, j’ai doublé la taille d’une de mes listes –presque tous les participants étaient désireux de me donner leurs coordonnées. Pas mal, vu que c’était une présentation qui m’a pris 30 minutes seulement.

3. Je continue à attirer des références pour d’autres opportunités de conférences : puiser dans le réseau élargi de mon auditoire (vous ne savez jamais qui peut se trouver dans sa sphère d’influence) en demandant des références d’autres possibilités de conférence, a très bien fonctionné pour moi.

4. Je continue à ouvrir la voie aux possibilités de partenariats (également appelés Joint Venture – JV): des organisateurs d’événements, et même des participants, m’ont contactée après l’événement en me demandant quand nous pourrions collaborer comme partenaires.

5. Je continue d’augmenter mes revenus : après m’avoir entendu parler, plusieurs personnes s’inscrivent immédiatement dans mes programmes de groupe ou mes programmes de haut niveau. Cependant, je continue à nourrir la relation de confiance et d’appréciation avec les nouveaux inscrits de ma liste, de sorte que lorsqu’ils se sentent prêts à avancer, devinez à qui ils pensent en premier lieu et avec qui ils veulent travailler? Oui – moi.

Pour ceux d’entre vous qui ont peur de parler en public, il est important que vous compreniez que parler en public est une compétence que vous pouvez apprendre, développer et perfectionner. Oui, même vous, SI vous y êtes décidé.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens ont peur de parler en public, et c’est un sujet que je vais aborder lors des Secrets de la Liberté Financière 2014.

Aussi, si c’est quelque chose que vous voulez développer => Inscrivez-vous de ce pas ICI.

En attendant, sachez déjà que la meilleure recette pour OSER PARLER EN PUBLIC, c’est de choisir un thème qui vous passionne. J’en parlerai dans un autre article ;o)

Vous avez aimé et vous souhaitez recevoir les prochains articles ?
Inscrivez-vous à l’infolettre AFICEA et recevez en cadeau votre tutoriel gratuit.

Voulez-vous Utiliser Cet Article Dans votre Ezine/Blog/Site?

Vous pouvez volontiers partager cet article. Lorsque vous le faites, merci d’y inclure ce petit extrait : ‘Vous êtes coach ou vous envisagez d’ajouter du coaching à votre activité?

Visitez mon site Internet http://aficea.com/. Vous y trouverez des articles et ressources gratuites et pourrez y recevoir Les 5 étapes pour doubler vos revenus en 60 jours maximum.

Marcelle della Faille est experte de la Loi d’Attraction et de la Création Délibérée au niveau privé et professionnel. Messagère de l’Abondance, elle est également Formatrice de Coach de la Loi d’Attraction et d’Entrepreneurs VIP Alignés, et Auteure et Formatrice d’Auteurs Alignés.’

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.