Dans le dernier article, je répondais à cette question d’une participante à la Formation d’Abondance Financière DAAA (Divin Amour – Attraction – Argent):

Bonjour chers collègues !

Il y a des choses étonnantes qui se passent sur mon compte en ce moment. Je reçois de l’argent pour mon arrêt de travail par deux sources, la cpam et mon employeur… J’ai un prélèvement de 8€ sur des courses qui ont une valeur de 80€ au total… Et puis un peu plus tard paypal prélève la différence !

Je me dis que ces différences sont magiques et que comme ma tête se dit « attention cet argent te sera réclamé bientôt », je ferme l’abondance qui arrive pourtant…

Alors besoin de vos conseils et astuces !! Peut-être en continuant à penser, vivre et vibrer l’abondance ? Des idées pour que cet argent arrive en double sur mon compte et soit là de plein droit et vraiment pour mon confort ?

Voici la deuxième partie de ma réponse :

Des idées pour que cet argent soit là de plein droit, et vraiment pour mon confort ?

L’idée que l’argent soit là de plein droit et vraiment pour mon confort, peu importe comment il arrive jusqu’à nous, est saugrenue pour notre mental étant donné le panel de nos croyances limitatives et de nos ‘expériences’ financières négatives. Il est important dès lors de créer l’environnement mental et émotionnel porteur, qui va permettre cela.

Comment faire?

J’ai une amie qui profite de belles vacances cette année comme elle ne l’a JAMAIS fait auparavant. Tout cela grâce à un simple changement de pensée ET d’actions.

Tout a commencé quand elle s’est autorisée à déclarer A HAUTE VOIX (plusieurs fois par jour) …

« J’accepte que ce soit facile. »

C’est une affirmation puissante pour elle parce qu’elle reconnaît maintenant combien elle s’est stressée et compliqué la vie à cause de ses attentes vis-à-vis d’elle-même et / ou des autres. Elle comprend enfin que ce qu’elle appelait «tradition» était en fait constitué de «règles» et de «devoirs» – pas amusant du tout, n’est-ce pas ? Elle s’est rendu compte qu’une grande partie de ce qu’elle faisait à chaque saison de vacances, servait à impressionner ou à plaire aux autres – et pas nécessairement elle-même.

D’où, sa nouvelle affirmation …

« J’accepte que ce soit facile. »

Ce fut sa boussole et son guide pendant cette saison de vacances au milieu de tous ses plans, préparations et activités.

Désormais, avant de faire quoi que ce soit, elle pratique le fait de se poser deux questions:

• Est-ce quelque chose que JE VEUX faire parce que cela m’apporte de la joie ou de la paix?
• Si « oui », alors quel est le moyen le plus simple et le plus facile de le faire?

Et dès l’apparition des «jugements et autres stress» qui arrivent quand nous entreprenons quelque chose de nouveau ou que nous allons à l’encontre d’un vieux modèle, elle se rappelle encore une fois:

« J’accepte que ce soit facile. »

Maintenant c’est votre tour. 

>> Acceptez-vous que ce soit facile – qu’il s’agisse de vos vacances, de votre travail ou de votre argent?

>> Partagez-nous vos expériences de pensées et de choix conscients et délibérés en commentaire ou sur notre page Facebook

Marcelle

PS: Si vous êtes déterminé à développer rapidement un état d’esprit RICHE entouré d’autres créateurs de richesse, rejoignez la Formation d’Abondance Financière DAAA (Divin Amour – Attraction – Argent). Cliquez ici pour enclencher la manifestation aisée, joyeuse et rapide de tous vos désirs dans un environnement porteur et puissant!

 

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.