magnifying-glass-450690_640 (2)Chaque fois que je parle avec des clients potentiels, je découvre des bénéfices cachés dans leurs entreprises. C’est l’une des choses que j’aime le plus faire.

Souvent, je remarque qu’ils ne voient pas l’évidence, mais aussi, qu’ils sont tellement occupés à essayer de générer de l’argent, qu’ils ne visualisent pas la grande image de leurs possibles.

Augmenter votre revenu ne génère pas toujours des profits plus élevés, soit dit en passant. Vous pouvez doubler votre revenu, mais si cela vous coûte beaucoup de temps et d’argent pour générer ces euros, vous n’avez pas nécessairement réalisé plus de profits. Vous avez juste plus d’argent qui s’écoule dans votre entreprise.

Les bénéfices cachés sont des profits faciles. Ils sont évidents. Ils ne représentent pas de gros projets ou des propositions à haut risque. Ce sont des moyens efficaces de générer des liquidités.

Voici dix domaines que vous pouvez explorer dès maintenant pour découvrir les bénéfices cachés de votre entreprise :

1. Les canaux d’attraction – Un canal d’attraction est un moyen d’attirer vers vous les gens qui ont besoin de ce que vous avez. S’il est bien conçu, votre canal d’attraction fera presque tout le travail pour vous. Les gens qui n’ont pas canaux d’attraction efficaces passent énormément de temps à essayer de comprendre comment générer plus de revenus ou à imposer leurs offres auprès de leurs prospects, avec peu d’arguments probants. Un canal d’attraction est votre meilleure source de revenu passif, aussi. Les canaux d’attraction peuvent être en ligne ou hors ligne, mais sans eux, vous courrez toujours après l’argent.

2. Les forfaits – C’est probablement l’erreur numéro un que je vois chez beaucoup d’entrepreneurs spirituels. Ils présentent des offres non appropriées, n’ont pas assez (ou trop) d’offres et ne comprennent pas comment tarifer leurs offres correctement.

3. La productivité – Qu’est-ce qui va générer le plus d’argent? Flotter à longueur de journée, ou vous offrir le cadeau de structurer votre journée? Structurer ne veut pas dire suivre un agenda rigide sans amusement ni plaisir. Vous pouvez structurer chaque journée comme elle vient, en fonction de ce que vous ressentez, mais les entrepreneurs improductifs ont de faibles profits. Combien d’argent pourriez-vous gagner si vous passiez une heure de moins par jour à faire des tâches sans importance, et que vous consacriez cette heure à réaliser des activités génératrices de profit?

4. Les priorités – C’est simple : la grosse erreur consiste à concentrer votre temps et votre énergie sur des tâches sans importance. Les bénéfices viennent en premier – c’est pour cela que vous êtes en affaires! Examinez la racine véritable des bénéfices de votre entreprise lorsque vous définissez vos priorités. Ce n’est peut-être pas celle que vous croyez. Par exemple, la racine des bénéfices de mon entreprise est dans ma créativité. Donc, la créativité doit être l’une de mes priorités, même si elle ne génère pas directement de l’argent comme le ferait le fait de rencontrer des clients potentiels ou de créer une campagne de marketing pour un nouveau produit.

5. La tarification – L’un des moyens les plus faciles d’augmenter rapidement vos bénéfices est de simplement augmenter vos prix quand c’est justifié.

6. Les gens – Il est très difficile de générer des bénéfices tout seul. Entourez-vous de personnes qui se réjouissent de vous soutenir dans votre mission. Louez les services de professionnels, de mentors et d’experts qui peuvent vous aider. Votre entreprise atteindra un plafond très rapidement sans les bonnes personnes en place pour soutenir vos objectifs.

7. Le plaisir – Si vous ne vous amusez pas dans votre entreprise, vous laisserez des bénéfices sur la table. Je vous le garantis. Chaque fois que vous choisissez le plaisir plutôt que les ‘draineurs d’énergie’, vous augmentez vos bénéfices très rapidement. Pourquoi? Parce que l’énergie du plaisir crée aisément de l’argent et vous ouvre à des possibilités plus élevées.

8. La perfection – La perfection étouffe les bénéfices. Nous voulons tous que les choses soient parfaites, mais ce qui est ‘assez bon’ manifeste l’argent beaucoup plus rapidement que l’obsession de la perfection. Laissez aller l’idée que si votre produit n’est pas parfait, les gens ne l’achèteront pas. Ce n’est tout simplement pas vrai.

9. La pureté – Compliquer votre marketing est l’un des moyens les plus sûrs d’empêcher votre entreprise de générer des profits plus élevés. Pureté dans votre marketing veut dire simplicité. Simplifier les choses augmente l’efficacité de votre revenu et facilite la réalisation des ajustements nécessaires lorsque vous testez quelque chose de nouveau.

10. La Présence – Votre état d’être fait tout. Réaliser une action de marketing avec une énergie d’Effort ou de Nécessité ne vous mènera nulle part. Offrez-vous le cadeau d’examiner comment vous vous sentez, et prenez un peu de temps au début de votre journée pour veiller à être spirituellement présent à votre activité. Vous prendrez de meilleures décisions, et vous obtiendrez un bien meilleur retour de vos actions, parce que les gens pourront réellement vous sentir Présent-e.

Vous voulez découvrir les bénéfices cachés de votre entreprise? Remplissez ce formulaire rapide pour nous permettre de vous y aider.

Lequel de ces domaines de profit vous offre, selon vous, le plus grand nombre de bénéfices (qui attendent que vous les exploitiez)?

Laissez un commentaire ci-dessous. Je serais ravie de lire vos pensées.

Vous avez aimé et vous souhaitez recevoir les prochains articles ?
Inscrivez-vous à l’infolettre AFICEA et recevez en cadeau votre tutoriel gratuit.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.