Young woman shows her empty wallet.Avez-vous remarqué qu’à chaque fois que vous prenez la décision d’élever votre vie ou votre activité, un investissement financier peut s’avérer nécessaire?

Et que cet investissement peut ressembler au plus grand saut que vous ayez jamais dû faire ?

C’est ce que j’ai ressenti personnellement lorsque j’ai commencé à investir dans un mentor pour obtenir l’accompagnement parfait que je recherchais. Je me souviens de l’excitation (et de la terreur!) qui m’a envahie lorsque j’ai sauté le pas pour investir dans le type de mentorat qui correspondait à là où je voulais ÊTRE avec mon entreprise, et non à là où je me trouvais.

C’est une distinction essentielle, parce que si vous ne vibrez pas depuis l’endroit où vous voulez être, il peut s’avérer plus difficile de progresser à grands pas vers vos objectifs de revenus.

Heureusement, il peut s’avérer beaucoup plus facile que vous ne le pensez de trouver l’argent pour investir dans votre croissance. Il est important de garder ceci à l’esprit étant donné que ne pas avoir de mentor n’est pas une option pour vous, si vous avez l’intention de créer une entreprise véritablement prospère.

Je me souviens de la première fois où j’ai investi un montant de 6 chiffres (oui, vous avez bien lu) auprès d’un mentor. Cela m’a poussé à lancer immédiatement un téléséminaire de groupe que j’avais développé mais pas encore diffusé.

J’étais tellement motivée ! Ce programme m’a rapporté plus de dix fois mon investissement, de sorte que j’ai récupéré mon investissement ET obtenu un bénéfice conséquent, en monnaie sonnante et trébuchante ET en confiance en moi!

Voici ma liste préférée des moyens qui vous permettent d’accéder rapidement à l’argent dont vous avez besoin pour alimenter la croissance de votre entreprise.

  • Collectez toutes les sommes impayées de vos anciens clients
  • Créez une offre de Journée VIP privée, et envoyez-la à votre liste actuelle
  • Appeler vos clients passés et actuels pour leur offrir un service ajouté, comme une journée ‘de recyclage’, une séance ‘Booster’ ou tout autre service qui soit rapide et simple à offrir, afin d’obtenir un grand nombre de « Oui »
  • Organisez une vente rapide de tous les produits ou programmes qui dorment dans vos tiroirs
  • Demandez à votre famille d’investir en vous pour vous aider à développer votre activité (n’oubliez pas de leur donner un délai et un plan de remboursement précis, pour vous responsabiliser et vous inspirer à sauter)
  • Prélevez de l’argent sur votre compte d’épargne ou de retraite (le retour sur cet investissement commercial sera beaucoup plus élevé que les taux d’intérêt actuels)
  • Triplez le nombre de personnes à qui vous parlez ce mois-ci, pour augmenter vos possibilités de conversion de clientèle
  • Offrez un programme rapide de 3 à 5 séances (ou téléclasses) à votre liste
  • Augmentez vos honoraires
  • Invitez amis et collègues à un petit événement d’une journée et faites-leur une offre
  • Téléphonez à toutes les personnes que vous avez rencontrées au cours des 90 derniers jours, et faites-leur une offre ou demandez-leur de vous recommander quelqu’un
  • Appelez au moins 5 collègues et faites-leur savoir que vous seriez heureux d’accepter toutes les personnes qu’ils vous recommandent
  • Appelez tous ceux qui se sont inscrits à votre dernier programme et faites-leur une ‘offre spéciale’
  • Examinez vos vieux sacs à main, vos poches de manteau et vos tiroirs pour trouver l’argent que vous y avez laissé ou caché il y a longtemps (je ne plaisante pas!)
  • Encaissez les cartes-cadeaux et déposez les chèques que vous gardez dans votre portefeuille
  • Parcourez votre maison ou votre garage à la recherche de choses à vendre rapidement sur Ebay (vous serez étonné de voir quel montant vous pouvez manifester ainsi, et rapidement. En outre, vous pouvez toujours remplacer l’objet, une fois votre entreprise prospère)

 Vos rentrées vont là où va votre Intention

Rien ne vaut le fait d’avoir un objectif spécifique et mesurable, pour vous donner l’énergie et la motivation toute fraîche de réaliser quelque chose de magique pour vous-même.

Alors plutôt que de vous dire « Un jour, lorsque je pourrai me le permettre, j’investirai dans du mentorat » (ce qui n’est pas ce qu’un entrepreneur se dirait), vous voulez décider que c’est le bon moment maintenant. Ensuite, clarifiez le montant dont vous avez besoin et pour quand, et faites tout ce qui est en votre pouvoir — y compris sortir de votre zone de confort — pour atteindre votre montant.

Si vous agissez comme si votre vie en dépendait, vous serez étonné de ce que vous accomplissez, de qui vous devenez dans le processus et de l’occasion que vous vous donnez de projeter votre entreprise au niveau suivant !

X

Rejoignez-nous