moneyVous le savez, la Loi de la co-création est la façon dont la création se produit.

Chaque manifestation visible cache une idée spirituelle, invisible et créatrice. Il y a la cause et l’effet. La cause se réfère à la source spirituelle, intangible et divine sur laquelle opère la Loi pour révéler les effets, qui sont les choses et les expériences visibles et changeantes de la vie.

Au niveau universel, la loi reflète la cause de toute création. Au niveau individuel, notre conscience, la somme totale de nos pensées, de nos croyances et de l’énergie est exploitée par la loi pour produire les effets de notre vie. J’utilise le terme « co-création » pour nous rappeler que nous créons notre vie en partenariat avec Dieu, la Source, la Vie, l’Univers.

Dans l’expérience de l’argent, la Loi de la Co-Création agit de trois façons :

1) La Loi de la Co-Création est un miroir financier, qui nous reflète notre passé. Elle nous montre ce en quoi nous avons cru, ce que nous avons prévu et fait. Les résultats et les expériences de notre vie financière ici et maintenant nous reflètent ce que nous avons pensé, ressenti et créé dans le passé.

Quand vous comprenez que les circonstances actuelles ont été créées par votre niveau de conscience passé, vous levez le pied! Vous ne vous critiquez plus et ne ressentez plus de honte face à ce que vous avez vécu pour arriver jusqu’ici, et vous tirez plutôt les leçons de cette création passée.

=> Quel sentiment choisissez-vous de lâcher ici et maintenant, face à votre situation financière? La honte,la critique, la culpabilité?

2) La loi de la Co-Création est un aimant financier, ici dans l’instant présent. C’est ce que nous appelons la loi de l’attraction. Ce sur quoi nous nous concentrons, nous l’attirons à nous. Comme un aimant, notre conscience attire à nous ce qui nous ressemble.

Donc, le contenu de vos pensées, vos réactions émotionnelles et votre conversation ici et maintenant, développent votre conscience, et déterminent ce que la loi attire à vous.

=> Où choisissez-vous d’investir votre temps, votre énergie et votre attention, dans votre vie financière ici et maintenant?

3) La loi de la Co-Création est une loupe financière, un moyen par lequel nous nous magnifions, nous et nos croyances, en manifestant nos désirs pour l’avenir.

Vous amplifierez toujours votre essence, Qui vous Êtes, et vous pouvez devenir Qui vous choisissez d’Être. Chaque fois que nous voulons consciemment créer de nouvelles expériences et prises de conscience financières, c’est grâce à la loi que nous les co-créons.

=> Quelle croyance ou quel désir financier décidez-vous de magnifier aujourd’hui?

OUI… la Loi de la Co-création est votre miroir, votre aimant et votre loupe financière.

La loi est une force impersonnelle automatique qui vous soutient dans l’expérience de ce que vous désirez dans votre vie financière.

Lorsque vous choisissez de vivre libre, généreux, puissant et inspiré, la Loi dit OUI!

X

Rejoignez-nous