Êtes-vous prête à « sortir du lot » avec votre revenu ?Étant donné que c’est uniquement au cours des dernières décennies que les femmes ont eu la possibilité de s’épanouir comme entrepreneures, ce n’est pas étonnant que beaucoup d’entre elles hésitent à se visualiser comme personnes prospères.

Mais avec les changements économiques de ces dernières années, les femmes lancent des entreprises en nombre record. Et au cours de ce processus, elles affrontent leurs émotions et leurs peurs face au fait de gagner plus.

C’est pourquoi il est essentiel qu’en tant que femme entrepreneure, vous vous familiarisiez avec le fait de « sortir du lot ». Sortir du lot c’est se dresser fièrement, et diriger d’autres personnes. L’expression ‘sortir du lot’ pointe souvent du doigt la personne qui se démarque des autres, car elle fait soi-disant de l’ombre aux autres et les empêche de prendre leur place.

Mesdames, nous savons que ces jours sont passés, et si vous voulez sérieusement apporter une différence dans la vie des autres, alors il est crucial que vous désiriez sérieusement sortir du lot avec vos revenus, sinon, comment pouvez-vous être le leader et le modèle que vous êtes destinée à être ?

Voilà pourquoi je vous partage 3 de mes trucs préférés pour vous familiariser avec le fait de gagner plus d’argent, tout en demeurant bien ancrée dans votre énergie féminine.

1 – Votre réussite permet aux autres femmes de réussir, et les autonomise

Les femmes sont avides de modèles positifs qui les aident à se sentir puissantes et confiantes pour agir de nouvelles et passionnantes manières. Sans oublier les jeunes filles qui lèvent les yeux sur nous, les adultes, à la recherche de guidance et de permission de s’épanouir.

Pensez à cela lorsque vous êtes tentée de réduire vos honoraires ou d’offrir une ristourne sur vos services (vous pouvez toujours proposer un plan de paiement attrayant pour aider votre client potentiel à dire « oui » à votre offre). Restez ferme sur vos honoraires et vous aiderez les autres à faire de même.

2 – Ne laissez pas la jalousie ou la peur d’autrui vous pousser à continuer à jouer ‘petit’

Lorsque vous commencez à connaître le succès, vous pouvez parfois déclencher l’inconfort de votre entourage. Ils peuvent vous dire que ce que vous faites ne réussira pas, ou pire, que vous ne pouvez pas réussir. Même les membres de votre famille et des amis bien intentionnés peuvent offrir des « conseils » qui semblent vous enfoncer plutôt que de vous encourager.

Rappelez-vous que c’est leur problème, pas le vôtre. Pour chaque personne négativement touchée par votre désir de réussir, il y en a dix autres qui se sentent inspirées à atteindre leurs propres objectifs.

Tout le monde mérite de sortir du lot – d’autant plus vous !

3 – Acceptez que les autres voient, entendent et soient témoin de votre succès (non, je ne parle pas de vantardise)

L’une des membres de mon programme de coaching de groupe a avoué combien elle s’était empêchée de partager ce qu’elle avait accompli et les succès qu’elle a créé. Pourquoi ? Parce que quand elle était jeune, on lui a dit que si elle laissait sa lumière briller, elle diminuerait celle des autres.

Les femmes ne sont pas des vantardes par nature, alors vous n’avez rien à craindre dans cette catégorie. Autorisez-vous à informer les autres de votre réussite. Par exemple, informez vos clients si vous avez atteint un objectif important, inscrit un client de haut niveau et si vous êtes apparue dans les médias. Les gens vous regarderont avec un nouveau respect – que vous ressentez pour vous-même – ce qui se traduira par une plus grande demande de vos services, des honoraires plus élevés et de nouvelles opportunités passionnantes qui s’ouvrent à vous.

Sortir du lot ne signifie pas que vous êtes au-dessus des autres, cela signifie que vous êtes une Leader authentiquement brillante.

Les femmes entrepreneures ont peu d’autres femmes hautement prospères à modéliser. Qui sait, en acceptant de rayonner votre lumière, vous pouvez éclairer la voie d’une autre femme qui a besoin exactement de ce genre d’exemple afin de laisser sa propre lumière de succès briller tout autant !

Vous avez aimé et vous souhaitez recevoir les prochains articles ?
Inscrivez-vous à l’infolettre AFICEA et recevez en cadeau votre tutoriel gratuit.

Voulez-vous Utiliser Cet Article Dans votre Ezine/Blog/Site?

Vous pouvez volontiers partager cet article. Lorsque vous le faites, merci d’y inclure ce petit extrait : ‘Vous êtes coach ou vous envisagez d’ajouter du coaching à votre activité?

Visitez mon site Internet http://aficea.com/. Vous y trouverez des articles et ressources gratuites et pourrez y recevoir Les 5 étapes pour doubler vos revenus en 60 jours maximum.

Marcelle della Faille est experte de la Loi d’Attraction et de la Création Délibérée au niveau privé et professionnel. Messagère de l’Abondance, elle est également Formatrice de Coach de la Loi d’Attraction et d’Entrepreneurs VIP Alignés, et Auteure et Formatrice d’Auteurs Alignés.’

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.