Réussite, résultats, marketing d'attractionSi vous dirigez votre propre activité, vous la promotionnez. Même si vous dites ne pas être un ‘bon vendeur’, vous le faites malgré tout. Et si ce marketing impliquait bien plus que ce que vous croyez ?

Et si c’était LA raison pour laquelle vos stratégies ne donnent pas de résultats, ou que vous vous sentez mal à l’aise en les appliquant ?

Nous pourrions définir le marketing comme suit :

Le marketing est l’activité et le processus qui permet de créer, de communiquer et de délivrer des offres précieuses pour les clients et la société dans son ensemble.

Cela signifie que pratiquement tout ce que vous faites en relation avec autrui dans votre entreprise est du marketing.

Si vous pensez ne faire du marketing que lorsque vous faites de l’autopromotion ou de la publicité flagrante, alors il vous manque la pièce la plus importante du puzzle du succès.

C’est la pièce du marketing vibratoire. C’est l’énergie et la résonance que vous avez avec les services et les produits que vous offrez. ET cela comprend également comment vous pensez, comment vous vous sentez et comment vous vous focalisez sur le thème de l’argent dans le cadre de votre entreprise.

Vos clients idéaux sont déjà en résonance avec VOUS. Ils ont recherché ce que vous offrez. Votre entreprise est leur solution, leur plaisir et leur rêve devenu réalité. Vraiment.

« Alors pourquoi n’achètent-ils rien quand ils me trouvent? » vous demandez-vous.

Parce que vous n’avez pas nettoyé les émotions et les croyances que vous cultivez concernant votre entreprise et la valeur de ce que vous offrez ! Vous entretenez peut-être aussi certaines croyances aliénantes sur l’argent.

Lorsque vous vous concentrez sur le besoin d’attirer des clients ou des ventes à partir d’une vibration de manque, cela détraque tout le système. Vos efforts de marketing reflètent ce que vous ressentez. Ils vibrent la confusion, ou les efforts surhumains dont vous faites preuve pour obtenir une vente. Les efforts de marketing peuvent également perdre de leur éclat et devenir peu attrayants sur le plan énergétique lorsque vous voulez désespérément attirer de nouveaux clients.

Vous pensez que le marketing vibratoire n’existe pas ? Je vous invite à observer longuement ce qui se passe dans votre tête lorsque vos ventes sont importantes, et lorsque vos ventes sont en baisse ;o)

Je n’ai JAMAIS vu quelqu’un de totalement et de complètement amoureux de son entreprise et ouvert à l’argent, qui ne génère AISÉMENT de belles rentrées. Chaque entrepreneur(e) obtient ce qu’il ou elle anticipe. Toujours.

J’ai un cliente en coaching Premium de 6 mois, sans site Internet et qui ne cherche pas nécessairement à rencontrer des clients, mais qui génère annuellement plusieurs fois six chiffres. Elle est un excellent exemple de marketing vibratoire. Elle ADORE ce qu’elle fait, prend grand soin de ses clients, et ses prix sont alignés sur la valeur à laquelle elle estime ce qu’elle offre.

Votre succès n’a rien à voir avec le fait d’être un ‘bon vendeur’. Le marketing physique n’entre pas en ligne de compte ici. Lorsque vous vous focalisez intentionnellement sur la joie de co-créer avec vos clients, et que vos clients s’affirment avec fierté grâce à ce que vous offrez, vos rentrées grimpent en flèche!

Dès que vous accorderez plus d’attention à votre marketing vibratoire, tous vos autres efforts de marketing attireront des résultats de haut niveau. Et vous penserez certainement : « Waouh ! Je ne me suis jamais autant amusé dans mon activité! ».

X

Rejoignez-nous