Vouloir être libre d’Être sans rien faire, c’est décider de se sentir véritablement libre  financièrement, indépendamment d’un travail, d’une activité ou de projets générateurs de revenus.

Est-ce possible aujourd’hui de vouloir Être, sans Faire ?

Oui, si vous affirmez votre liberté financière totale.

Cela veut dire lâcher les fardeaux du passé, et écrire délibérément votre nouvelle expérience financière.

Revenons à la notion de liberté à partir d’une perspective spirituelle. C’est reconnaître que nous ne sommes pas limités par les circonstances et que nous créons toujours notre juste voie.

C’est pour cette raison que je trouve que la liberté est une qualité très belle et très puissante au niveau spirituel, et que nous avons tout intérêt à l’étudier et à l’appliquer dans notre vie financière.

Je vais commencer par vous poser une question qui va nous permettre de vous relier au mouvement de développement d’un vortex de liberté financière magnifique.

Est-ce que vous vous sentez déjà financièrement libre ?

Par exemple, vous pouvez vous sentir financièrement libre dans le domaine du don spirituel. Vous vous rendez compte peut-être que vous avez créé une histoire, une habitude et une forme de joie autour du fait de recevoir tous les bienfaits financiers qui arrivent dans votre activité ou dans votre vie personnelle. Vous bénissez ces bienfaits et vous développez la pratique d’offrir un pourcentage de dons à des associations qui vous inspirent au niveau spirituel. Et chaque fois que vous le faites,  vous vous sentez de plus en plus libre. C’est une possibilité.

Vous pouvez aussi vous sentir libre financièrement en observant l’abondance dans la nature, en admirant sa diversité, en voyant l’environnement magnifique dans lequel vous vivez ou en appréciant l’air frais dans lequel vous vivez.

En sachant aussi que l’univers est réellement abondant et qu’il sera toujours là pour fournir tout ce dont vous avez besoin, qu’il vous soutient, qu’il est disponible à tout le monde au niveau de confiance où nous pouvons le percevoir.

Voilà une belle manière de se sentir spirituellement et financièrement libre parce que tout est déjà là, vous le savez. Et ce faisant vous supprimez tous ces obstacles qui vous déconnectent du sentiment d’abondance.

C’est un processus que vous appréciez et dont vous jouissez au jour le jour.

Un dernier exemple de ressenti de liberté financière concerne vos ressources, si vous arrivez à réaliser que vous avez déjà accès à une abondance de choses précieuses, comme des livres, ou vos informations favorites sur Internet, ou des produits gratuits etc. Il existe également une abondance de possibilités offertes grâce aux réseaux sociaux qui facilitent les échanges d’audios ou de vidéos gratuites.  Beaucoup de cadeaux sont offerts en ligne et hors ligne. Et cela peut vous donner le sentiment d’être libre financièrement.

Amusez-vous à répondre à cette question, à la laisser s’imprégner en vous tout au long de vos journées, et vous vous sentirez financièrement libre !

Et dès que vous vous sentez financièrement libre, l’argent et l’abondance arrivent aisément et facilement jusqu’à vous, car l’intérieur crée l’extérieur, toujours !

Bon amusement à vous,

Marcelle

P.S.: Mon nouveau livre « Faites la paix avec l’argent » est sorti, et je vous en offre un chapitre gratuit. Vous allez découvrir le secret qui vous permet de recevoir aisément l’abondance et l’argent, la réponse à la question « est-ce qu’on peut aimer l’argent ? », et comment respecter l’argent, de nos jours.
=> Inscrivez-vous ici!

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.