Vous avez une mine d'or en vous - AFICEAVous êtes un Génie dans beaucoup de choses. Et la plupart du temps, vous n’êtes même pas conscient des caractéristiques qui constituent votre Génie Pur. Elles évoluent bien loin de votre conscience alors que vous essayez d’être génial dans la commercialisation de votre activité et dans l’augmentation de vos bénéfices.

Cela m’a toujours semblé étrange de voir comme mes clients reçoivent tant de valeur de mon mentoring, alors que cela me semble tellement facile. Tout ce que je fais, c’est vous écouter, poser des questions, dire ce que je me sens guidée à dire et y glisser une stratégie d’attraction. Mes clients repartent avec une révélation, des idées, et puis ils les appliquent et gagnent plus d’argent.

Et ils me paient très bien pour le faire!

Est-ce que cela ne devrait pas être plus difficile ?

Je n’ai pas du tout l’impression de travailler. Ce n’est pas toujours facile, mais cela me procure un grand plaisir. C’est aussi une activité agréable qui me distrait de la douleur quand j’ai mal physiquement, et coacher me fait beaucoup de bien quand je suis encore sous le choc d’un événement difficile.

Lors d’une formation de coach, j’ai appris que : « Si vous avez l’impression de faire trop d’effort, vous ne faites pas du bon coaching. »

Votre Génie, c’est ce qui vous semble naturel et amusant. Certains d’entre vous ont juste besoin de laisser émerger les éléments de votre personnalité que vous gardez pour vos moments de détente ou vos hobbys.

Au tout début de mon activité, j’avais pris l’habitude de cacher mon côté « inspiré » quand je coachais quelqu’un. Cela me semblait anti-professionnel ‘d’improviser’ lors d’une séance ou face à un groupe de personnes qui s’attendaient à ce que je les aide à créer leur vie et leur abondance. Je m’appuyais donc systématiquement sur des diapositives ou une méthode apprise par coeur. Le sujet était trop sérieux.

Je me trompais.

Une fois que j’ai accepté de laisser briller mon côté ‘UNIQUE’ et que j’ai enclenché mon mode de réception et d’émission légère et joyeuse, j’ai attiré un nombre record d’inscrits dans mes formations et mes ateliers. Et cela m’a soulagée. Je pouvais désormais être plus moi-même. Je pouvais jouer sur mes points forts.

Quand vous jouez sur vos points forts, vous avez davantage accès à votre propre guidance divine (c’est-à-dire, à votre Expert Intérieur).

Ce qui signifie que vous pouvez mieux accéder, à votre guise, au leadership, aux idées et aux stratégies du Génie Universel.

Voici quelques questions pour vous aider à accéder davantage à votre Génie :

  • Que vous empêchez-vous de montrer/faire ?
  • Quelle activité vous semble si simple que vous croyez qu’il est impossible d’être payé pour la faire?
  •  Comment pourriez- vous combiner ce que vous aimez dans votre vie personnelle à ce que vous faites dans votre activité?
  • Comment pourriez- vous vous permettre de vous détendre pleinement afin de révéler votre Génie, sans devoir ‘vous efforcer’ de le trouver ?
  • Qu’est-ce que votre famille et vos amis aiment à votre sujet ?
  • Qu’est-ce que vous croyez ne pas savoir ?

Puiser dans votre Génie vous permettra de ressentir plus de plaisir, de toucher plus de personnes et de gagner plus d’argent.

Ne plongez pas trop profond dans votre esprit pour accéder à cette ressource. Elle est qui vous êtes naturellement.

=> Désormais, tirez parti de ces compétences et de ces comportements. Ils sont une mine d’or pour vous.

X

Rejoignez-nous