Il y a quelques mois, j’ai reçu un témoignage touchant d’une de mes clientes de haut niveau, qui me partageait son succès et la réalisation de son rêve de devenir une Grande Coach et Leader!

Elle me partageait également que son compagnon, depuis notre dernière rencontre, était resté 5 ans au chômage pour juste décrocher un petit boulot ensuite, et que, leur relation s’étant dégradée, ils se séparaient.

Elle termine en disant : Je n’ai pas compris comment il avait été possible qu’il en soit ainsi. Et ajoute : J‘aimerais juste avoir le soutien d’un homme financièrement responsable et capable d’être un vrai pôle dans le couple. 

Si vous êtes une femme (et cela peut se vivre dans l’autre sens aussi) et que vous vous voyez prospérer tandis que votre partenaire – tout en suivant les mêmes formations que vous, n’arrive pas à décoller…

voici ce que je vous recommande :

=> Soyez votre partenaire vous-même…

=> Apprenez à ‘compter sur vous-même’ et à vous écouter pour pouvoir souffler et faire en sorte que la vie soit douce et abondante…

et seulement alors, le ou la partenaire idéal-e apparaîtra.

Si vous êtes arrivé-e au même stade que ma cliente Leader, à vous demander : comment en sommes-nous arrivés là ? vous avez d’abord besoin de prendre soin de vous, de votre communauté, et de retrouver votre joie de vivre et votre enthousiasme.

Aucun homme ou partenaire ne peut vous apporter cela…
si VOUS ne prenez pas le temps de vous le donner à vous-même, dans votre espace, seul-e au quotidien, pour découvrir votre Force Féminine ET Masculine.

Voici 3 questions à vous poser :

  • Comment pourriez-vous VOUS donner ce ‘souffle’ et cette vie douce et abondante ?
  • Quelles actions pouvez-vous réaliser pour ‘savoir’ que vous pouvez ‘compter sur VOUS-même?
  • Pouvez-vous VOUS ‘donner’ de l’amour et du soutien à vous-même, ici et maintenant ?

Rappelez-vous : vous êtes à tout moment sur la bonne route!

Je sais que vous pouvez le faire.

Le silence et la paix de la ‘sol-itude’ vont vous y aider…

Marcelle

P.S.: Mon nouveau livre « Faites la paix avec l’argent » est sorti, et je vous en offre un chapitre gratuit. Vous allez découvrir le secret qui vous permet de recevoir aisément l’abondance et l’argent, la réponse à la question « est-ce qu’on peut aimer l’argent ? », et comment respecter l’argent, de nos jours.
=> Inscrivez-vous ici!

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.