Vous voulez savoir ce qui distingue les entrepreneurs qui ont beaucoup de succès de ceux qui aimeraient en avoir ?

Ce n’est pas l’argent, ou les idées brillantes, ni même les amis puissants.

Toutes ces choses (et bien d’autres) sont agréables à avoir, mais elles ne sont pas absolument nécessaires pour avoir du succès. Ce qui est indispensable, cependant, c’est une bonne attitude. Sans l’état d’esprit approprié, vous lutterez constamment contre votre propre cerveau, et c’est épuisant.

  • Vous vous permettrez de croire que vos idées ne sont pas bonnes
  • Vous resterez convaincu que vous n’êtes pas assez intelligent-e
  • Vous serez sûr-e que ‘quelqu’un d’autre l’a fait mieux que vous’

Et avant de vous en rendre compte, vous vous serez convaincu-e de ne pas lancer votre nouveau programme, de ne pas proposer un partenariat ou de ne pas écrire votre livre. En un rien de temps, vous reviendrez à votre statut de salarié, travaillant pour l’entreprise de quelqu’un d’autre parce que vous n’avez pas la confiance nécessaire pour créer la vôtre.

Or, un simple changement d’état d’esprit peut faire toute la différence. 

Comme, par exemple:

Habillez-vous pour réussir

Lorsque nous travaillons à la maison, il est facile de prendre l’habitude de travailler un survêtement voire en pijama. Après tout, pourquoi s’habiller si c’est juste pour le chien ou le chat?

Mais si vous cherchez un moyen rapide et facile de changer instantanément votre état d’esprit dans la bonne direction, abandonnez les pantalons de yoga et sortez le rouge à lèvres (pour vous, Mesdames). Vous vous sentirez instantanément plus professionnel-le, plus confiant-e et plus sexy.

L’aspect sexy ne va pas aider votre entreprise directement, si ce n’est qu’il va vous aider à vous sentir mieux et donc à magnétiser plus et mieux ;o)

Ne laissez jamais la peur mener vos décisions

Trop d’entrepreneurs potentiels opèrent avec un état d’esprit de manque plutôt qu’en approchant leur activité à partir d’une vibration d’abondance. Plutôt que de vous dire que vous ne pouvez pas vous permettre d’engager un-e assistant-e virtuel-le ou de travailler avec un coach, essayez de reformuler vos pensées.

Plutôt que de penser: «Je ne peux pas me permettre d’assister à cet événement», demandez-vous: «Comment puis-je créer l’argent pour investir dans ce voyage?

Plutôt que de dire: «Je dois tout faire moi-même parce que je ne peux pas me permettre d’engager un-e AV», rappelez-vous que votre taux horaire potentiel est beaucoup plus élevé que ce que vous paieriez pour un-e assistant-e. Puis remplissez ces heures que vous économisez en sous-traitant certaines tâches, avec des actions génératrices de revenus et qui vous passionnent.

En reformatant vos pensées, vous transformerez votre dialogue intérieur négatif en solutions positives qui vous aideront à grandir.

Voici trois questions puissantes de reformatage de pensées, qui vont vous aider à manifester et ‘créer’ de manière consciente et créatrice :

  • Qui êtes-vous? (Auto-découverte consciente)Comment vous montrez-vous dans chaque domaine de votre vie et combien de fois êtes-vous pleinement présent en compagnie de votre partenaire, de vos enfants, de vos amis et de vos collègues?
  • Qu’est-ce que vous vous sentez appelé-e à faire, créer, écrire, partager? (Expression créatrice)Dans quelle mesure vous sentez-vous créatif-ve ? À quel point êtes-vous clair sur ce qui est vraiment important pour vous et que faites-vous à ce sujet en ce moment?
  • Comment voulez-vous vivre votre vie par rapport à ce qui précède? (par exemple, Je veux Vivre dans le flux)

>> Partagez-nous vos commentaires ici ou sur notre page Facebook

Marcelle

PS : Si vous vous sentez en pleine TRANSITION, quelle qu’elle soit, inscrivez-vous à ma TOUTE NOUVELLE MINI-FORMATION ‘Folie ou Éveil du programme sur la Transformation de l’âme’. Vous y apprendrez qu’il est possible et même recommandé de Maîtriser ce processus que nous traversons tous et toutes à différents moments de notre vie. Rejoignez-nous dès maintenant ici!

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.