AMOUR hand lettering (vector)« Si seulement je savais comment commercialiser mes services de manière à aider les gens à comprendre la valeur de ce que je propose ! »

Il y a quelques années, chaque fois que l’un de mes programmes de coaching avait peu d’inscriptions, je maudissais le marketing. Je pensais que c’était LE point d’achoppement entre mes clients idéaux et moi. Et cela m’énervait !

J’ai décidé de canaliser cette énergie de manière porteuse dans l’un des outils les plus puissants dans mon entreprise. J’ai décidé que le marketing  pouvait être amusant et facile.

J’ai aussi décidé que j’avais tout ce qu’il me fallait pour réussir dans ce domaine.

Et vous?

• Comment vous sentez-vous à propos du marketing ?
• A quel genre de résultats vous attendez-vous face à vos efforts de marketing?
• Suivez-vous vos propres règles ou celles de quelqu’un d’autre ?

Changer ce que vous ressentez et ce à quoi vous vous attendez, et honorer à 100 % vos valeurs lorsque vous commercialisez vos services va changer le nombre de clients idéaux qui diront oui à vos offres chaque année.

Le bon marketing n’a rien à voir avec la quantité. Il a à voir avec la création de relations sincères avec votre cercle. Vos prospects disent oui parce qu’ils comprennent la valeur de ce que vous proposez.

Et ils ne peuvent comprendre cette valeur que lorsque vous vous sentez fortement relié à ​​ce que vous proposez, et que vous communiquez cela tout en restant dans votre pouvoir (avec amour, bien sûr!) .

Vous n’avez pas à reproduire ce que les gourous du marketing font, quand il s’agit de tendre la main vers votre cercle pour partager vos produits et vos services.
Vous avez juste à être vous-même et à rester fidèle à votre image de marque.

Beaucoup d’entre vous qui lisent ceci peuvent se dire « Oui mais, Marcelle, je ne peux pas envoyer un article chaque semaine ou faire la promotion de mes produits comme vous. »

Vous n’avez pas à le faire… ET vous pouvez choisir de faire en sorte que ce soit facile pour vous (et oserais-je dire, amusant ;o).

Une fois que j’ai pris la décision d’en apprendre plus sur le marketing et de le faire à MA manière, j’ai tout de suite obtenu des résultats différents de chaque action de marketing entreprise.

Ainsi, je ne commercialise rien quand je me sens en porte-à-faux avec l’argent, ou que je ne soutiens pas à 100 % l’offre. Je n’envoie plus d’e-mail ni ne diffuse de page Internet qui ne me semble pas fidèle à mon image de marque ou à mes valeurs. Je ne parle plus de choses que je ne peux pas soutenir. Ce que je promets, je le livre. Et c’est pour cela que je peux vibrer pleinement ma passion quand je parle de mes produits et de mes services.

Le marketing, c’est juste une extension de vous-même. C’est ‘communiquer avec les gens qui ont le plus besoin de vos créations’. Vous les aidez à créer une solution de manière idéale.

Et cela fait du marketing une chose magnifique.

Si vous pensez que le marketing est mauvais, alors il vous sera difficile de gagner plus qu’assez d’argent pour survivre en faisant ce qui vous passionne.

Dès lors, je vous suggère de considérer le marketing comme ce mot en cinq lettres : AMOUR .

Oui, répandez l’amour!

Oui, ne communiquez la valeur des solutions que vous proposez qu’avec une vibration d’inspiration et de joie!

Oui, créez une histoire d’amour avec vos clients idéaux!

Je VOUS AIME et je VOUS APPRECIE ;o)

X

Rejoignez-nous